Life in Paris Index du Forum

Life in Paris
Venez faire vivre la vie de vos stars favorites dans la plus belle des capitales, la ville lumière, j'ai nommé Paris...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Il n'y a pas d'âge pour s'amuser ! [ Pv Mathiiilde ]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Life in Paris Index du Forum -> Loisirs, sport et relaxation -> La salle d'arcades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christophe Maé
Chanteurs/Chanteuses

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Autres persos: Paul Walker .

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:34 (2010)    Sujet du message: Il n'y a pas d'âge pour s'amuser ! [ Pv Mathiiilde ] Répondre en citant

* Même à 34 ans il est toujours temps pour aller faire un tour à la salle d'arcade et passer un bon moment à s'amuser ! La preuve , Christophe allait justement s'y rendre en ce jour où l'ennui lui prenait tout son temps ..
Ca faisait longtemps en plus qu'il n'avait pas tapé dans une balle de flipper et c'était un bon moyen de se ' défouler ' et de dépenser un peu d'argent inutilement . Une fois sur place , il repéra un peu toutes les sortes d'arcades qui pourraient lui plaire puis quand il vit un flipper de libre , il s'empressa d'aller se l'accaparer un petit peu :) *
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathilde Raynal
Danseurs/Danseuses

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Autres persos: Vanessa Hudgens, Sylvia Capelani, Ann-Kathrin Brömmel, Stella Hudgens, Gaspard Ulliel, Andrea Sachs.
Job: Danseuse.

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:40 (2010)    Sujet du message: Il n'y a pas d'âge pour s'amuser ! [ Pv Mathiiilde ] Répondre en citant

* Ne sachant pas trop quoi faire de sa journée, en plus il faisait pas beau & froid dehors & la salle de danse était trop loin pour y aller à pied & c'était pas le jour de prendre un taxi, sur la route, elle n'avait pas confiance.
Elle décida donc d'aller faire un petit tour à la salle d'arcades pas loin de chez elle.
Elle entra & elle fit le tour, histoire de voir ce qu'elle pourrait faire en premier.
Une partie de flipper ? Pourquoi pas, ça tombe bien, il y en a un de libre là bas
Elle s'y dirigea donc, mais un espèce de con passa devant elle, lui piquant sa place, elle lâcha donc un "merde" avec un ton contrarié XD *

Dingue, dingue, dingue.
    Car je suis raide dingue de toi ♥

Christophe Maé
Chanteurs/Chanteuses

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:46 (2010)    Sujet du message: Il n'y a pas d'âge pour s'amuser ! [ Pv Mathiiilde ] Répondre en citant

* Moh ! Ce n'est pas un con Christophe :'( :p . Mathilde allait regretter d'avoir pensé ça quand elle s'apercevra qu'en fait ce con c'est Christophe ^^ *

* Christophe dans sa lancée pour aller au flipper n'avait pas fait attention si quelqu'un avait l'intention d'y aller mais il fut interpellé par le ' merde ' d'une jeune femme .
Il se douta que ça lui était destiné , il grimaça et en gentleman reconnaissant le ton d'une voix de femme , il se retourna pour demander si elle voulait l'utiliser avant lui .. *

* Quand ses yeux tombèrent sur la jeune femme en question , il eut comme un blocage ..
Mathilde ? C'est pas possible ; ça faisait un petit moment qu'il ne l'avait pas vu ! *

* Un léger rire s'échappa avant qu'il se mette à parler *

" J'y crois pas .. :z: "
MSN
Mathilde Raynal
Danseurs/Danseuses

Autres persos: Vanessa Hudgens, Sylvia Capelani, Ann-Kathrin Brömmel, Stella Hudgens, Gaspard Ulliel, Andrea Sachs.

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:50 (2010)    Sujet du message: Il n'y a pas d'âge pour s'amuser ! [ Pv Mathiiilde ] Répondre en citant

* Elle était pas contente que le gars soit arrivé avant elle, du coup, quand il commença à se retourner, elle était prête à lui passer un savon :P
Mais en voyant que c'était Christophe, elle mit une main sur sa bouche, comme s'il avait pu entendre ce qu'elle avait pensé xD Référence à "l'espèce de con" Mdr Tout en ouvrant de grand yeux surpris.
Non ! Lui ici ? Pas possible ! Enfin... Si, à moins que ça soit un sosie bien sur ^^
Elle resta un instant sans respirer XD
Puis une fois qu'elle eu retrouvé ses esprits, elle sautilla sur place, comme une hystérique XD *

-Hann !! Mon Christouf !!

* *

Dingue, dingue, dingue.

Christophe Maé
Chanteurs/Chanteuses

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 19:20 (2010)    Sujet du message: Il n'y a pas d'âge pour s'amuser ! [ Pv Mathiiilde ] Répondre en citant

* Il se mit à rire en voyant sa réaction . Elle non plus ne s'attendait pas à le voir là apparemment ^^ *

" Bah alors , arrêtes de sautiller comme ça et vient plutôt me faire un gros calin !! "

* :z: . Il fallait bien fêter les retrouvailles comme il se devait ! Et rien de mieux qu'un calin pour bien commencer (:
Après avoir retrouvé Mehdi , voilà qu'il tombait sur Mathilde ! Ca lui faisait du bien de retrouver ses amis Roi Soleiliens ^^ *

* Il s'approcha donc d'elle puisqu'elle n'était pas décidée à se bouger et préférait rester sur place à sautiller *
MSN
Mathilde Raynal
Danseurs/Danseuses

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 19:28 (2010)    Sujet du message: Il n'y a pas d'âge pour s'amuser ! [ Pv Mathiiilde ] Répondre en citant

* Elle était tellement contente de le voir que là, elle allait plus le lâcher avant un bon moment XD
Elle alla donc lui faire un GROS câlinou, histoire de se souvenir un peu du bon vieux temps ^^ Des câlinous qu'ils se faisaient tout les deux après le dernier spectacle de la soirée (:
Ca lui avait trop manqué, il lui avait trop manqué.
Elle le serra très fort dans ses petits bras de danseuse *

-Tu m'as manqué mon p'tit chou à la crème

* Oui, Mathilde & ses surnoms bizarre tant appréciés Mdr *

Dingue, dingue, dingue.

Christophe Maé
Chanteurs/Chanteuses

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 19:43 (2010)    Sujet du message: Il n'y a pas d'âge pour s'amuser ! [ Pv Mathiiilde ] Répondre en citant

* Il eut un grand sourire quand le calin se fit enfin . Il la serra bien contre lui puis se recula pour la regarder *

" Oh mais toi aussi ma belle !
T'as pas changé dis donc , si ce n'est que tu es toujours aussi mignonne ! "

* Ce qu'il était content aussi :D Il s'était bien attaché à elle pendant le Roi Soleil et avait passé de très bons moments avec elle sur scène et dans les coulisses quand ça partait un peu en vrille après les spectacles ^^ *

" Qu'est-ce que tu fais ici toute seule ?! "
MSN
Mathilde Raynal
Danseurs/Danseuses

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 19:50 (2010)    Sujet du message: Il n'y a pas d'âge pour s'amuser ! [ Pv Mathiiilde ] Répondre en citant

* Elle manqua presque de rougir quand il lui dit qu'elle était toujours aussi mignonne, elle avait perdu l'habitude de l'entendre dire ^^ *

-Merci mon beau, toi bah... T'es toujours pareil hein !
Toujours aussi craquant, j'ai toujours envie de te dévorer en te voyant !

* Mdr elle l'adorait trop ce Maé alors, un truc de fou, ou de ouf, comme vous voulez XD Oulala oui, dans les coulisses c'était trop bien ! Surtout quand ils cherchaient à savoir qui embrasse le mieux & que finalement, ils avait fini par se rouler une grosse pelle devant plein, plein de gens du spectacle... & bien sur ce jour là, Tof c'était fait démonté par Nadège qui était présente Mdr Bref, mon petit trip à moi *

-Bah... Comme toi, je me faisais chier chez moi alors je suis venu gaspiller mon fric !

* XD *

Dingue, dingue, dingue.

Christophe Maé
Chanteurs/Chanteuses

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:40 (2010)    Sujet du message: Il n'y a pas d'âge pour s'amuser ! [ Pv Mathiiilde ] Répondre en citant

" Je suis content de savoir que je te fais toujours le même effet !
Même avec 3 ans en plus .. ^^ "

* Lui sourit amusé *

* C'était toujours très mouvementé dans les coulisses surtout quand ils avaient envie de se faire des petites blagues entre eux et que ça se répercute sur leur représentation avec de nombreux fous-rires incontrôlables !
C'était le bon temps et Christophe ne pouvait oublier tout ce qu'ils avaient vécu ! *

" Ah bah on va se faire chier à 2 alors ,
C'est toujours mieux que tout seul ^^ . "

* Regarde autour d'eux , pour voir s'il n'y avait pas un jeu auquel ils pourraient jouer à 2 *

" Bon .. On se fait une partie de quoi ?
J'ai envie de te mettre ta raclée ^^ "
MSN
Mathilde Raynal
Danseurs/Danseuses

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:47 (2010)    Sujet du message: Il n'y a pas d'âge pour s'amuser ! [ Pv Mathiiilde ] Répondre en citant

* Math rigola *

-Ah mais attend, c'est normal !
Tu sais bien que t'es l'homme de mes rêves quoi !
Mon fantasme

* Elle souria amusé *

-Comme tu dis, tant qu'à faire, c'est toujours mieux !
On devrait tous faire ça d'ailleurs !

* XD *

-Une raclée à moi ?! Tsss... Tu rêves là !
Je gagne toujours moi (a)

Dingue, dingue, dingue.

Christophe Maé
Chanteurs/Chanteuses

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:57 (2010)    Sujet du message: Il n'y a pas d'âge pour s'amuser ! [ Pv Mathiiilde ] Répondre en citant

" Oh ce que c'est mignon ma Mathou ! "

* Lui colle un gros bisou sur la joue .
Puis rit en l'entendant *

" A vraiment ? Tu gagnes toujours ..
Je serais curieux de voir ça tiens .. "

* :m: *

" Dis-moi un jeu où tu penses être la meilleure ,
Et je lance le défi de ne pas perdre "

* :p *
MSN
Mathilde Raynal
Danseurs/Danseuses

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 21:00 (2010)    Sujet du message: Il n'y a pas d'âge pour s'amuser ! [ Pv Mathiiilde ] Répondre en citant

* Elle était toute fière d'elle en recevant le bisous de Tof :D *

-Bah vas-y... Tu verras bien hein !

* Elle rigola gentiment *

-J'ai un jeu, mais je ne pense pas être la meilleure, je suis la meilleure J'en suis certaine !

* Mouarf MDRR *

Dingue, dingue, dingue.

Christophe Maé
Chanteurs/Chanteuses

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 21:03 (2010)    Sujet du message: Il n'y a pas d'âge pour s'amuser ! [ Pv Mathiiilde ] Répondre en citant

" Carrément .. T'as l'air sure de toi là ;
Fait attention , celui qui perd à un gage d'accord ? "

* Rigole ,
Est vraiment content de la retrouver et retrouver leur complicité *

" Et c'est quoi ce jeu ? "
MSN
Mathilde Raynal
Danseurs/Danseuses

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 21:25 (2010)    Sujet du message: Il n'y a pas d'âge pour s'amuser ! [ Pv Mathiiilde ] Répondre en citant

* Mathilde rigola un peu *

-Ah oui je suis sur de moi, à 100% même ! :p

* Elle souria à coin avant de lui répondre *

-Le sexe mon cher Christophe ! Là, je suis imbattable !

* Elle éclata de rire *

-Tu veux toujours jouer avec moi alors ?

* Mouarf, qu'est ce qu'elle adorait le taquiner ! *

Dingue, dingue, dingue.

Christophe Maé
Chanteurs/Chanteuses

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 19:33 (2010)    Sujet du message: Il n'y a pas d'âge pour s'amuser ! [ Pv Mathiiilde ] Répondre en citant

* S'attendait à tout sauf à ça .
Eclate de rire *

" Alors toi .. On ne te changera donc jamais "

* Se calme puis prend un air sérieux *

" Et bien .. J'ai lancé le défi donc autant y aller jusqu'au bout "

* Se retient de rire , et s'approche doucement pour voir sa réaction *
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 (2018)    Sujet du message: Il n'y a pas d'âge pour s'amuser ! [ Pv Mathiiilde ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Life in Paris Index du Forum -> Loisirs, sport et relaxation -> La salle d'arcades Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation