Life in Paris Index du Forum

Life in Paris
Venez faire vivre la vie de vos stars favorites dans la plus belle des capitales, la ville lumière, j'ai nommé Paris...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

reviens enfin des Etats Unis pour la tournée en France[Libre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Life in Paris Index du Forum -> Les apparts -> Quartier Schtroumpfs -> Appartement de Cathialine Andria & Mika
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mika
Chanteurs/Chanteuses

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Autres persos: oula plein trop long a citer
Job: chanteur
Family: pas ici

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 21:05 (2010)    Sujet du message: reviens enfin des Etats Unis pour la tournée en France[Libre Répondre en citant

*Mika arriva avec son sac il le posa par terre et se dirigea vers le piano il avait besoin de se détendre il avait surtout envie de chanter il s'installa devant son piano et se mit a chanter My interpretation en souriant cette chanson le calmait vraiment il l'adorait  et se fichait complétement des voisins*

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 21:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Life in Paris Index du Forum -> Les apparts -> Quartier Schtroumpfs -> Appartement de Cathialine Andria & Mika Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation