Life in Paris Index du Forum

Life in Paris
Venez faire vivre la vie de vos stars favorites dans la plus belle des capitales, la ville lumière, j'ai nommé Paris...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vien voir ma petite Taylor (=

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Life in Paris Index du Forum -> Les apparts -> Quartier Scooby -> Appartement de Taylor Swift
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Séléna Gomez
Acteurs/Actrices

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Autres persos: Emily Osment ,Chace Crawords,Amanda Michalka
Job: Actrice ; Chanteuse
Family: Tous L-A

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 13:29 (2009)    Sujet du message: Vien voir ma petite Taylor (= Répondre en citant

Sel voulais voir sa petite taylor.Oui elle avait apris qu'elle étais là alors elle sorta de chez elle et alla jusqu'a son apparte.Elle étais vetu d'une robe noir et d'un ligise blanc et des balerine puis elle sonna chez sa taylor et attenda tranquillement ^^

Les plus importants

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 13:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taylor Swift
Chanteurs/Chanteuses

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Autres persos: Demi Lovato && Ashley Tisdale
Job: Chanteuse, Actrice && Auteur-Compositeur-Interprète
Family: My Parents && My Little Brother

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 16:56 (2009)    Sujet du message: Vien voir ma petite Taylor (= Répondre en citant

Taylor était chez elle, vu qu'elle ne travaillait pas aujourd'hui, elle s'était levée tard. Et là, elle faisait un peu de ménage et oui la demoiselle était très ordonnée et un peu maniaque niveau ménage, une fois qu'elle finit, elle partit au salon et se posa devant la télé en zappant, il n'y avait vraiment rien de bien passionnant. Et à vrai dire, elle s'ennuyait un peu lorsqu'elle entendit la porte d'entrée. Elle sourit à elle même et partit ouvrir pour découvrir sa petite Sel', elle fit un large sourire à la demoiselle et lui sauta dans les bras.

Coucou toi !! =D

Elle la serra fort avant de la lâcher et de la faire entrer tout en prenant soin de refermer derrière elle.

Alors comment tu vas ?! =)

Séléna Gomez
Acteurs/Actrices

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Autres persos: Emily Osment ,Chace Crawords,Amanda Michalka
Job: Actrice ; Chanteuse
Family: Tous L-A

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 17:02 (2009)    Sujet du message: Vien voir ma petite Taylor (= Répondre en citant

Un grand sourire s'afficha sur le visage de la jeune fille.Oyui elle serra fort Taylor vue que sa fais longtemps qu'lle ne l'avais pa svue.

-Coucou toi !!!!!!Tu m'as trop manquer

Elle se détacha  et rentra dans l'appart se retourne avec une très grand sourire.

-Ben Nikel et toi?

Les plus importants

Visiter le site web du posteur
Taylor Swift
Chanteurs/Chanteuses

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Autres persos: Demi Lovato && Ashley Tisdale
Job: Chanteuse, Actrice && Auteur-Compositeur-Interprète
Family: My Parents && My Little Brother

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 18:35 (2009)    Sujet du message: Vien voir ma petite Taylor (= Répondre en citant

Taylor continua de faire un large sourire à son amie, elle était vraiment contente de la voir, cela faisait un petit moments que les deux jeunes femmes ne s'étaient pas vus et Taylor comptait bien rattraper ça.

Toi tu m'as super manquée !!

Elle sourit.

Je vais super bien !! =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20 (2018)    Sujet du message: Vien voir ma petite Taylor (=

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Life in Paris Index du Forum -> Les apparts -> Quartier Scooby -> Appartement de Taylor Swift Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation