Life in Paris Index du Forum

Life in Paris
Venez faire vivre la vie de vos stars favorites dans la plus belle des capitales, la ville lumière, j'ai nommé Paris...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fait du ménage et se fait engueuler par Joe
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Life in Paris Index du Forum -> Les apparts -> Quartier Chouchateck -> Appartement de Cam Gigandet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cam Gigandet
Acteurs/Actrices

Job: Actor
Family: My cousins the Jonas Brother and my baby Camille

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 20:58 (2009)    Sujet du message: Fait du ménage et se fait engueuler par Joe Répondre en citant

*Cam étais debout depuis déjà un long moment. Il avais prit sa douche et avais commencer son ménage. Habiller d'un pantalon de jogging et d'un t-short blanc qui allais bien avec son bas gris. Il avais commencer par la sale de bain et étais maintenent rendue a la cuisine.*

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 20:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joe Jonas
Chanteurs/Chanteuses

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Autres persos: Chelsea Staub # Kévin Jonas
Job: Chanteur | Acteur
Family: Les frengins et les paternels

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 21:15 (2009)    Sujet du message: Fait du ménage et se fait engueuler par Joe Répondre en citant

hj: merci de l'avoir fait, j'etait deborder.Enfin... Me voilà xD.

Aprés la visite de selena, je decida d'aller voir mon cousin d'amour, quoi que la... PAs vraiment d'amour xD. Bref, j'arriva devant le briseur de coeur et je sonna

Visiter le site web du posteur
Cam Gigandet
Acteurs/Actrices

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 21:17 (2009)    Sujet du message: Fait du ménage et se fait engueuler par Joe Répondre en citant

*Quand il entendit la sonnette il sortie de la cuisine et se rendit a la porte.*
*Quand il l'ouvrit il vit son cousin et sourit malgré l,aire bête qu'il avais.*

- Hey salut vieux sa va ?

Joe Jonas
Chanteurs/Chanteuses

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 21:25 (2009)    Sujet du message: Fait du ménage et se fait engueuler par Joe Répondre en citant

- Moi oui ca va mais selena non. Tu as quelques minutes a m'accordé?

Ben lui il était pas ocntent, surtout quand on touche a sa petite selena qui cosidere comme sa petite soeur, ca n'allait pas.

Cam Gigandet
Acteurs/Actrices

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 21:28 (2009)    Sujet du message: Fait du ménage et se fait engueuler par Joe Répondre en citant

*Quand il dit le noom de Sa petite selena Cam perdi son sourire et soupira.*

- Ouais entre..

*Il le fit entré et ferma la porte derrière lui. Il l,entraina au salon et dit.*

- elle va bien ?

Joe Jonas
Chanteurs/Chanteuses

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 22:23 (2009)    Sujet du message: Fait du ménage et se fait engueuler par Joe Répondre en citant

J'entra donc et j'alla au salon avec lui. Je me retourna.

- A ton avis comment elle va? tu l'as quitter sans explications. Tu m'avais dit que tu tener a elle et que tu l'aimer ! Qu'es qui s'est passer pour que tu la laisse tomber comme ca?Elle tenait a toi au cas ou que ca t'interesse.!

Cam Gigandet
Acteurs/Actrices

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 22:30 (2009)    Sujet du message: Fait du ménage et se fait engueuler par Joe Répondre en citant

*le regarde et soupire.*

- je suis revenue avec Rachelle.. Ont a un gosse et je l,aime.. mais au cas ou tu le serais pas sa me fait vraimen mal de lui avoir fait de la peine, je tien a elle mais je pensait toujours a Rachelle alors je pouvais aps rester avec selena et penser a une autre..

Joe Jonas
Chanteurs/Chanteuses

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 22:35 (2009)    Sujet du message: Fait du ménage et se fait engueuler par Joe Répondre en citant

- Mais qu'es que svous avez tous a sortir vec des gens pour essayer de vous soignez.Vous êtes pas possibel de regarder rien que votre nombril T'imagine même pas le mal que tu lui fait actuellement. Tu urais du lui expliquer tous ca... Enfin... T'avais la tete ou quand tu sortait avec si tu savais que tu aimais toujours rachelle?

Cam Gigandet
Acteurs/Actrices

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 22:40 (2009)    Sujet du message: Fait du ménage et se fait engueuler par Joe Répondre en citant

&*le regarde.*

- Moi t rachelle ses compliquer...

*Le regarde sérieusement.*

- C'étais sérieux avec selena et j,ai pas sortie avec pour oublier rachelle car je l,avais même pas en tête quand je sortais avec.. ses juste que j,ai commencer a m'ennuyer d,elle au fils du temps.. a voir que j,avais une famille et pas juste une relation d'un soir qu,il fille a pas voulue avorter..

*Le regarde.*

- Je m'aurais expliquer avec Selena, mais je ses pas par ou commencer.. je veut que son bien Joe et je ses quelle aurais été malheureuse un jours ou l'autre je susui tellement pas fiable

Joe Jonas
Chanteurs/Chanteuses

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 22:46 (2009)    Sujet du message: Fait du ménage et se fait engueuler par Joe Répondre en citant

* le regarde en croisant les bras.*

- C'etait serieux jusqu'a que tu las revoyes. T'es pas possible. Tu assumes. Tu... Tu lui fais de la peine. Tu penses qu'a toi. Par ce que tu a revut rachelle tu laisse tomber selena. Je le cois pas !

* Le Regarde*

- Oauis ben tu devrais avoir une explication ratinelle avec elle. Elle est chez moi actuellement, elle veut plus sortir ! JE la reconnais plus.Elle est en miette. Et tous caa cuse de toi ! Si c'est que tu a voulut, tu as gagné.

Cam Gigandet
Acteurs/Actrices

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 22:49 (2009)    Sujet du message: Fait du ménage et se fait engueuler par Joe Répondre en citant

*le regarde.*

- j l,avais déjà revue ont a une fille ensemble !!

*Se leve et le regarde.*

- Non mais tu t,enttent parler ? a croire que ses sa que je voulais tu est sérieux la ? C,est vraiment pas son malheur que je veutet puis ta rien a me reprocher toi

Joe Jonas
Chanteurs/Chanteuses

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 22:52 (2009)    Sujet du message: Fait du ménage et se fait engueuler par Joe Répondre en citant

- JE sais, que j'ai une niece. Ej l'ai pas oublier, mas  n'avis pas le droit de jouer cmme ca avec elle

Je le regarda.

- Ce que je t'ai a repprocé c'est qej'ai a meilleure amie qui est completement malheureuse a cause de toi !

Cam Gigandet
Acteurs/Actrices

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 22:59 (2009)    Sujet du message: Fait du ménage et se fait engueuler par Joe Répondre en citant

*le regarde et lev le ton.*

- mais j,ai pas jouer avec elel merde dans quelle lange va t-il falloir que je te le dise ??

*le regarde un peut en colère.*

Joe Jonas
Chanteurs/Chanteuses

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 23:00 (2009)    Sujet du message: Fait du ménage et se fait engueuler par Joe Répondre en citant

- Dans toutes les langues du monde si tu veux. xD

Cam Gigandet
Acteurs/Actrices

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 23:05 (2009)    Sujet du message: Fait du ménage et se fait engueuler par Joe Répondre en citant

*le regarde.*

- Tu veut que j,aille la voir live la ?? que je lui dise que je suis partie avec une autre.. avec qui j,ai eu camille que je l'est laisser parce que j,ai réaliser avoir des sentiment pour rachelle ? Tu croit pas que sa pourrais lui faire encore plus de peine que je sois si hônette avec elle. Que je lui dise que se qu'il y a eu entre nous étais réelle, parce que jamais je me serais mit en couple si j,aurais pas eu de sentiment pour elle.. Que je lui aurais dit directement après la première relation que ce n'étais que pour un soir si j,aurais pas voulue d'elle après !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31 (2018)    Sujet du message: Fait du ménage et se fait engueuler par Joe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Life in Paris Index du Forum -> Les apparts -> Quartier Chouchateck -> Appartement de Cam Gigandet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation