Life in Paris Index du Forum

Life in Paris
Venez faire vivre la vie de vos stars favorites dans la plus belle des capitales, la ville lumière, j'ai nommé Paris...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Toujours dans la place (: [Pv]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Life in Paris Index du Forum -> Salles de spectacle, Theâtre et studios -> La salle de bal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ann-Kathrin Brömmel
Mannequins

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Autres persos: Vanessa Hudgens, Mathilde Raynal, Sylvia Capelani, Stella Hudgens, Gaspard Ulliel, Andrea Sachs.
Job: Mannequin.
Family: Mon p'tit bout'chou, mon fils: Aaron

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 20:05 (2009)    Sujet du message: Toujours dans la place (: [Pv] Répondre en citant

* Depuis tôt ce matin, Ann-Kathrin devait être présente pour un défilé d'une haute ligne de vêtements. Elle n'avait pas amené Aaron & elle l'avait confié à Tim qui devait la rejoindre en fin de soirée. Tout de suite, la soirée aller bientôt commencer, Trina était entre les mains de trois/quatre filles qui étaient en train de la préparer pour son premier passage: vêtement qu'elle porte, maquillage, coiffure, etc... Tout devait être parfait *

« Tourner la page, c'est faire semblant
d'oublier en se mentant à soi même...
Parfois il ne suffit pas de tourner la page.
Il faut la déchirer. »
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 20:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tom Kaulitz
Musiciens/Musiciennes

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Autres persos: Zac... and... Florent
Job: Musicien_#
Family: Bibouille d'Amour... Simone m'man, Jörg p'pa, Gordon beau père x'D

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 20:18 (2009)    Sujet du message: Toujours dans la place (: [Pv] Répondre en citant

* Tom devait aller à un défiler de Louis Vuitton qui avait lieu à Paris même. Quel chance n'est ce pas ? Et comme c'était un grand évènement il y avait les caméras qui étaient tournés sur les célébrités qui venaient. Tom arriva avec à son bras une jeune femme tout à fait charmante, c'était l'assistante cadreuse de son dernier clip. Ils allèrent s'assoir sur les chaises du premier rang, en bout de l'espèce de scène. Il avait sa main sur mi-cuisse mi-genoux de la femme qui l'accompagnait. Il lui parlait avec un grand sourire *

Ann-Kathrin Brömmel
Mannequins

Autres persos: Vanessa Hudgens, Mathilde Raynal, Sylvia Capelani, Stella Hudgens, Gaspard Ulliel, Andrea Sachs.

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 20:24 (2009)    Sujet du message: Toujours dans la place (: [Pv] Répondre en citant

* Louis Vuitton ?! Wow, la chance dit donc ^^ xD Puis une fois qu'une bonne partie des invités furent installé, les lumières de la salle s'éteignit pour laisser celles de la grande scène qui traversait la salle en son milieu s'allumer, pour une meilleure visibilité des mannequins qui portait la nouvelle collection de Louis Vuitton :D Les mannequins commençaient à défiler, puis le tour d'Ann-Kathrin arriva, elle marchait avec grâce sur cette scène, le regard droit fixant un point sans jamais le lâcher, elle ne pouvait pas apercevoir ni Tom, si une autre personne qu'elle aurait pu connaître. Elle s'arrêta à son tour au bout de la piste, se tournant sous tout les angles sous les flashs des photographes avant de repartir dans les coulisses pour enfiler sa prochaine tenue *

Il faut la déchirer. »
Tom Kaulitz
Musiciens/Musiciennes

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 20:34 (2009)    Sujet du message: Toujours dans la place (: [Pv] Répondre en citant

* Tom était en train de sortir l'ancien Tom Kaulitz, celui qui drague, qui joue avec les femmes comme il joue avec sa gratte. Il faisait ça devant les caméras pour cacher évidemment sa relation cachée. C'était un très bon moyen d'ailleur parce que Tom était un très bon comédien et puis... Bill n'avais vraiment pas de soucis à se faire puisque Tom était amoureux, amoureux à en creuvé et que désormais il ne tromperais plus jamais personne, && il tien toujours ses promesses du moins quant il est possible. Tom leva un instant les yeux vers les mannequins et remarqua Ann-Kathrin sur le podium. O.o Il fut surpris de la voir là et se trouva pétrifié sur place. Surpris, énervé, jaloux. *

Ann-Kathrin Brömmel
Mannequins

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 20:39 (2009)    Sujet du message: Toujours dans la place (: [Pv] Répondre en citant

* En seulement quelques minutes, Ann-Kathrin avait une nouvelle tenue qui à première vue, paraissait complexe à mettre, puis elle retourna sur la scène, faisant le même chemin que son passage précédent. Elle fit quelques autres passage encore avant d'arrêter quelques minutes sur demande puisque quelqu'un devait monter sur scène avant le prochain passage des mannequins *

Il faut la déchirer. »
Tom Kaulitz
Musiciens/Musiciennes

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 21:10 (2009)    Sujet du message: Toujours dans la place (: [Pv] Répondre en citant

* Tom se leva de sa chaise, il ne voulais pas rester dans les parages alors qu'Ann-Kathrin était ici. Il se leva et tendit sa main a la jeune femme qui l'accompagnait. Mais tout le monde se leva vu que c'était la fin du premier défilé avec la collection printemps, la seconde était la collection été. Tom regarda les gens aller dans le fond de la salle là où il n'y a pas de chaise. Il s'y dirigea puisque la jeune femme le pousser a y aller. Sauf qu'il poussa Trina en voulant passer. La jeune femme... Shanica, s'arreta *

- Tu dis pas pardon Tom ??

Ann-Kathrin Brömmel
Mannequins

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 21:14 (2009)    Sujet du message: Toujours dans la place (: [Pv] Répondre en citant

* A la fin du premier défilé, Trina rejoignit donc la salle en passant par l'arrière, mais quand elle entra, elle se fit pousser par un homme qui était en train de sortir, avant même qu'elle tourne son regard vers la personne qui venait de la bousculer, elle écouta la jeune femme, puis les regardants, elle s'aperçut que c'était Tom qui venait de la bousculer. Du coup, elle ne fit aucune réflexion, elle ne dit absolument rien, elle se contenta de pousser à nouveau Tom de façon à passer pour rejoindre la salle *

-Pardon !

Il faut la déchirer. »
Tom Kaulitz
Musiciens/Musiciennes

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 21:25 (2009)    Sujet du message: Toujours dans la place (: [Pv] Répondre en citant

* Shanica leva un sourcil. Elle rigola nerveusement... Tom regarda Shanica sans vraiment savoir pourquoi elle rigolait de cette façon et surtout pourquoi elle avait levé un sourcil bien que c'était contre Ann-Kathrin. Il croisa les bras, voulant voir ce qui allait se passer apprès *

- Ah bah tien elle manque pas de culot celle la.

- Quoi ? Qu'est ce qui te prend là ça va pas ??

* Tom avait dit ça en décroisant les bras et en fronçant les sourcils *

- Bah tu la pousse par inadvertance et elle te pousse juste après en guise de réponse. Excuse moi mais c'est culoté ça.

- Tait toi Shani'... On va faire un tour vien...

* Il alla un peu plus loin avec la jeune femme... *

Ann-Kathrin Brömmel
Mannequins

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 21:31 (2009)    Sujet du message: Toujours dans la place (: [Pv] Répondre en citant

* Finalement, après avoir croisé Tom, Ann-Kathrin n'avait vraiment plus le coeur à continuer la soirée avec les autres, tout ce qu'elle avait envie là, c'était de terminer le défiler & de rentrer chez elle. Elle but vite fait une coupe de champagne, puis elle retourna dans les arrières pour se préparer, seule puisque tout le monde était dans la salle en train de "faire la fête", le défilé n'allait pas reprendre avant un bon moment. Trina venait de s'installer sur une chaise, en face d'un grand miroir, elle se regardait en soupirant, se parlant à elle même *

-Vraiment ma fille... T'es pas maligne du tout... Plus ça va, plus tu fou ta vie en l'air... & tu fais jamais rien de bien pour essayer de la reprendre en main...

* Elle soupira encore *

-J'suis vraiment pitoyable...

* Elle posa sa tête dans ses mains, ses coudes sur la table avec le miroir devant elle *

Il faut la déchirer. »
Tom Kaulitz
Musiciens/Musiciennes

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 21:39 (2009)    Sujet du message: Toujours dans la place (: [Pv] Répondre en citant

* Tom s'était éloigné avec la jeune femme vers le buffet xPtdrr. Il alla prendre un petit amuse bouche, le mangeant directement. Il garda malgré tout le cure-dent dans sa main, jouant un peu nerveusement avec. Les caméras étaient tournés vers lui, enfin une en particulier. Il se sentait un peu mal à l'aise là parce qu'il était géné de la présence de Trina, ça voualit dire que son bouffon n'était pas loin et que Tom pouvait partir en live du moment à l'autre... Et si c'était ça les caméras n'en louperaient pas un morceau. Shanica remarqua bien qu'il n'allait pas très bien, alors elle alla se mettre dans ses bras. Tom la serra doucement, posant sa tête contre la sienne, il ferma deux minutes les yeux... Ca avait eu au moin le don de la calmer un peu. Il se sépara d'elle pour aller ensuite rejoindre sa chaise. Shanica lui pris la main pour aller avec lui se rassoir à leur places, un sourire narquois sur les lèvres. *

Ann-Kathrin Brömmel
Mannequins

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 21:44 (2009)    Sujet du message: Toujours dans la place (: [Pv] Répondre en citant

* Ahah le bouffon XD Il va pas tarder t'inquiète pas Mdr Tom va pouvoir s'amuser un peut ^^ Finalement, le défilé repris son cours au bout de quelques minutes, Trina repris quand à elle, son rôle, beaucoup moins à l'aise à présent qu'elle savait que Tom était dans la salle, avec une pouf en plus :@ Sa la mettait hors d'elle même ! Au cours du défilé, un homme fit son entré à une porte non loin de la place de Tom, avec un cosy xD Il faisait un peu tâche le gars, facilement remarquable, mais il n'avait jamais mis les pieds dans un défilé & il ne savait pas du tout par où il devait passer & par où il ne devait pas passer, en outre, il n'avait pas totalement le droit de passer par la salle direct, c'était pas du tout conseillait même xD \

Il faut la déchirer. »
Tom Kaulitz
Musiciens/Musiciennes

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 21:50 (2009)    Sujet du message: Toujours dans la place (: [Pv] Répondre en citant

* Ouhhh non pas du tout conseillé même ! Surtout lorsqu'un Tom Kaulitz est jaloux et qu'il a remarquer la présence du bouffon de service. Il le vit trainer un peu à doirte et à gauche, cherchant surement par où passer. Il leva les yeux au ciel, mais qu'est ce qu'elle lui trouve ?? Il le vit soudainement longer la scène, il eu un très très grand sourire sur ses lèvres. Le bouffon s'approcha de lui un peu rapidement, Tom étala soudainement ses jambes devant lui faisant étaler Bouffon au sol. Entre temps il avait tendut les bras devant lui pour attrapper le cosy et ne pas faire de mal à SON fils. Mouahahah. Il regarda le bouffon d'un air sarcastique *

- Faut pas piquer les gosses des autres si t'es pas capable de marcher tout seul.

* Il lui tendit le cosy Mouahhaha *

Ann-Kathrin Brömmel
Mannequins

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 21:57 (2009)    Sujet du message: Toujours dans la place (: [Pv] Répondre en citant

* Tim donc s’étala au sol, & heureusement que Tom avait rattrapé le cosy xD Sinon le pauvre bébé Mdr Le gars se releva & il prit le cosy des mains de Tom assez violemment *

-De quoi tu te mêle toi ?! J’ai piquer ce gosse à personne ! C’est pas ma faute si certain pères se montre égoïste !

* Il cherche là ? Non ? Ouuii Mdr Un bouffon quoi comme dirait Tom xD Pendant ce temps, Ann-Kathrin était en train de se préparer pour son prochain passage *

Il faut la déchirer. »
Tom Kaulitz
Musiciens/Musiciennes

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 22:02 (2009)    Sujet du message: Toujours dans la place (: [Pv] Répondre en citant

* Ouais mais j'trouve que ce surnom lui va très bien... Bouffon... Ca sonne trop bien avec sa face de coincé =D. Enfin bon... C'est pas du tout un langage d'un type jaloux ça Hihi. Il l'écouta et se leva précipitement, déjà que le fait qu'il avait pris le cosy aussi violement ne lui avait pas plu alors là ça phrase c'était de trop. L'enfant se mis à pleurer, Tom était très remonté là. Il le regarda dans les yeux, pour l'instant il n'allait pas le touché (pour l'instant hein) et de toute façon il tien l'enfant *

- Egoïste ?? Ah oui j'peux savoir pourquoi ? Jme serai attendut à salop ou a des dérivés mais égoïste là j'comprend pas. Ah moin que c'est un langage de bouffon, je sais pas je connais pas ton monde.

Ann-Kathrin Brömmel
Mannequins

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 22:07 (2009)    Sujet du message: Toujours dans la place (: [Pv] Répondre en citant

* Le gars regarda Tom avec un regard noir, à croire qu’il était jaloux que cet enfant soir de Tom & pas de lui. La mort de passer derrière Tom Kaulitz quoi xD *

-Alors c’est à sa que ressemble Tom Kaulitz ? Tu peux prendre des grands airs, mais je vois bien qu’en fait, t’es vraiment quelqu’un de minable, que tu t’occupe seulement de ta personne, la vie des autres, tu t’en fou pas mal. Bien vrai ? Tant que toi tu peux tirer ton coup, tu te fiche pas mal du mal que tu peux faire & des conséquences que ton comportement entraîne après ! Alors oui, égoïste convient parfaitement, mais tu as raison, je peut rajouter salop ! Ca marche aussi !

Il faut la déchirer. »
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40 (2018)    Sujet du message: Toujours dans la place (: [Pv]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Life in Paris Index du Forum -> Salles de spectacle, Theâtre et studios -> La salle de bal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation