Life in Paris Index du Forum

Life in Paris
Venez faire vivre la vie de vos stars favorites dans la plus belle des capitales, la ville lumière, j'ai nommé Paris...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

On ne va pas jouer aux enfant plus longtemps... ( Taylor)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Life in Paris Index du Forum -> Les lofts -> Rue de la Paix -> Loft de Taylor et Alyson Momsen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kévin Jonas
Musiciens/Musiciennes

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Autres persos: Joe Jonas # Chelsea Staub
Job: Chanteur, acteur, musicien & compositeur
Family: Ses 3 frengins mais aussi papa, maman

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 18:10 (2009)    Sujet du message: On ne va pas jouer aux enfant plus longtemps... ( Taylor) Répondre en citant

* Je me leva et par manie, je pris mon portable et j'ai vut que j'avais encore un message de taylor. Je l'eocuta et je soupira. Je regarda l'heure te je vis qu'il étit 9h30. Je dejuna, puis j'alla me laver. Je m'habilla d'un jean noir, d'un tee shert blanc avec une chemise noir que je laissa ouverte. J'enfla mes chaussures ainsi que ma veste et je pris les clefs de ma voiture. J'arriva chez elle. Je me garra et resta quelques minutes dans la voiture. Il était 10h, il allait pas s'eterniser ici. Je sortit de a voiture, je la verouilla et j'alla toquer. Je rengea dans ma poche le clefs, et je me poser la question qu'es que je pourrais bien lui dire...* 
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 18:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taylor Momsen
Acteurs/Actrices

Job: Actrice
Family: Aly ma grande soeur
Grossesse:

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 23:12 (2009)    Sujet du message: On ne va pas jouer aux enfant plus longtemps... ( Taylor) Répondre en citant

*Taylor qui étais debout depuis un moment après avoir prit une douche et le petit dej comme il faut. Sa soeur n'étais pas la et le soir d,avent elle n,avais pas vue Chace alors il n'étais pas la. Elle avais enfiler un jeans noir et une chemise a carreaux de couleur bleu. Assit devant la télé a écouter une émision qui passait elle enttendit cogner. Elle avais ses lunette sur le nez et les cheveux frisotter. D'"un coup de tête elle replaca sa frange et ouvrit la porte.*

- Salut..

*Elle l,agrandit tout en disent.*

- Viens reste pas la ..

8Elle attendit qu'il entre et ferma la porte.*

C'est tellement compliquer mais si simple !

Kévin Jonas
Musiciens/Musiciennes

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 23:19 (2009)    Sujet du message: On ne va pas jouer aux enfant plus longtemps... ( Taylor) Répondre en citant

J'attendit qu'elle ouvre. Qaund elle ouvrit je la regarda. Je la trouvais jolie, comme les autres fois ou je l'avais vue.

- Salut...

J'entra donc, mais sans dire un mot, il ne savait pas quoi dire. Ben en meme temps c'etaitun peu normal, ce qui s'etait passer c'etait de ma faute. Je deboutonna ma veste que je deposa sur une chaise. JE me retourna sans sortir un mot de ma bouche.
Taylor Momsen
Acteurs/Actrices

Grossesse:

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 23:27 (2009)    Sujet du message: On ne va pas jouer aux enfant plus longtemps... ( Taylor) Répondre en citant

*Elle le regarda faire entré sans parler, retirer sa veste et la poser sur la chaise. Elle fini par regarder son nez et vit qu'il avais encore une petite ligne un peut rouge. Elle fit une petit réaction tout en disent.*

- Sa ne fait pas mal j,espère..

*Elle le regarda.*

Kévin Jonas
Musiciens/Musiciennes

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 23:29 (2009)    Sujet du message: On ne va pas jouer aux enfant plus longtemps... ( Taylor) Répondre en citant

Je me toucha le nez.

- non, ca va, on va juste dire qu'il ma pas loupé.

Je la regarda.

- en même temps j'aurais pas du t'embrasse
Taylor Momsen
Acteurs/Actrices

Grossesse:

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 23:32 (2009)    Sujet du message: On ne va pas jouer aux enfant plus longtemps... ( Taylor) Répondre en citant

*Elel le regarda puis répondit tout en croisent les doigt.*

- Ouais c'était pas fort..

*Elle leva les yeux et dit.*

- Je suis vraiment désolé de se qui ses passer..

Kévin Jonas
Musiciens/Musiciennes

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 23:36 (2009)    Sujet du message: On ne va pas jouer aux enfant plus longtemps... ( Taylor) Répondre en citant

- enfin, ce qui est fait ets fait.

Je la regarda.

- t'y est pour rien... Mais je comprend pas, un jour tu me dis qu'il est stupide, qu'il avaity casser par ce que tu etait trop jeune, et le lendemain tu retournes dans se sbras comme si de rien était. Puis tu me fais également un declarationd 'amour a notre premiere sortit... Je t'avoue que je te suis plus
Taylor Momsen
Acteurs/Actrices

Grossesse:

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 23:45 (2009)    Sujet du message: On ne va pas jouer aux enfant plus longtemps... ( Taylor) Répondre en citant

*Le regarde.*

- Oui j,ai dit que je le détestais je ses.. Mais il m,asime il me demande de le pardonner et je l,aime vraiment..

*Elle le regarda et fronça les sourcil.*

- Et puis j'ai jamais fait de déclaration d,amour ..

Kévin Jonas
Musiciens/Musiciennes

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 23:48 (2009)    Sujet du message: On ne va pas jouer aux enfant plus longtemps... ( Taylor) Répondre en citant

- Il a été absent pendant tous ce temps, tu n'as jamais eu de nouvelles d elui, il te demande de lui pardonner et tu retombes dans ses bras... Il t fais souffrire, toi même me la dit...

Je la regarda, bon s'est vrais, elle n'avait pas fait de declaration, mais elle lui avait bien fais comprendre qu'elle tenait à lui.

- qui te dis demain qui ne vas pas recommencer?
Taylor Momsen
Acteurs/Actrices

Grossesse:

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 23:54 (2009)    Sujet du message: On ne va pas jouer aux enfant plus longtemps... ( Taylor) Répondre en citant

*Elle le regarda et soupira.*

- je ses.. je ses tout sa...

*Oui elle avais fait comprendre qu,elle l'aimais bien mais elle étais facilement manipulable dans des relation amoureuse.*
*Elle le regarda et dit.*

- Il y a personne, mais j,ai besoin d,avoir confiance..

*Elle le regarda puis dit.*

- Tu pourrais pas juste être content pour moi si sa va bien ?

Kévin Jonas
Musiciens/Musiciennes

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 00:03 (2009)    Sujet du message: On ne va pas jouer aux enfant plus longtemps... ( Taylor) Répondre en citant

Je continua a la regarder.

- Tu sors avec pour avoir confiance en toi? Il va te quitter par ce qu'il aura toruver une fille de son âge comme il a fait la premiere fois et tu sera a nouveau détruite. c'ets pas comme caque tu arriveras a toruver confiance en toi.

Je soupira

- Content de quoi? d'être de nouveau dans les bras de ce type qui va te faire de nouveau souffrire? Ben non tu m'exuseras.

Boudu, a croire qu'il est jaloux notre petit kévinou
Taylor Momsen
Acteurs/Actrices

Grossesse:

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 00:08 (2009)    Sujet du message: On ne va pas jouer aux enfant plus longtemps... ( Taylor) Répondre en citant

*Elle le regarda un peut en colère de se qu'il lui disait.*

- Il ma pas laisser tomber pour une femme de son age, il avais personne quand il ma laisser..

*Le regarde et dit.*

- Tu voudrais peut être que je soit avec toi ? et que quand tu va trouver la fille de ton age tu me laisse tomber  ! car je te rapellerais que ses se qu'il étais prévut.. tu étais pas sencer t,accrocher a moi et même chose pour moi de toi !

Kévin Jonas
Musiciens/Musiciennes

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 00:22 (2009)    Sujet du message: On ne va pas jouer aux enfant plus longtemps... ( Taylor) Répondre en citant

Je leva un peu la voix, pour affirmer ce qu'elle disait

- Oui, je pereferais t'avori dans me bras que de te voir dans ceux de l'autre. Tu merites mieux que lui. Oui, ben mes sentiments ont fait que je me susi accrocher a toi....

Je la regarda.

Taylor Momsen
Acteurs/Actrices

Grossesse:

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 00:28 (2009)    Sujet du message: On ne va pas jouer aux enfant plus longtemps... ( Taylor) Répondre en citant

**Le regarde et ne ses ^plus vraiment quoi dire.*
*Est perdu dans tout sa.*
*Se retourne pour pas qu'il voit qu,elle a les larme au yeux.*

Kévin Jonas
Musiciens/Musiciennes

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 00:31 (2009)    Sujet du message: On ne va pas jouer aux enfant plus longtemps... ( Taylor) Répondre en citant

Je soupira, et je laissa le silence s'installait. Je finis par dire :

- JE devrais peut etre y aller.

Je pris ma veste que j'enfila. Je me dirigea vers la porte d'entré
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2018)    Sujet du message: On ne va pas jouer aux enfant plus longtemps... ( Taylor)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Life in Paris Index du Forum -> Les lofts -> Rue de la Paix -> Loft de Taylor et Alyson Momsen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation