Life in Paris Index du Forum

Life in Paris
Venez faire vivre la vie de vos stars favorites dans la plus belle des capitales, la ville lumière, j'ai nommé Paris...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

* En soirée * [PV: BRAD]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Life in Paris Index du Forum -> Salles de spectacle, Theâtre et studios -> La salle de bal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvia Capelani
Personnages inventés

Autres persos: Vanessa Hudgens, Mathilde Raynal, Ann-Kathrin Brömmel, Stella Hudgens, Gaspard Ulliel, Andrea Sachs.
Family: Max...

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 20:54 (2009)    Sujet du message: * En soirée * [PV: BRAD] Répondre en citant

* Sylvia avait besoin de se poser quelque par, au calme. Et le seul endroit de libre et vide que Sylvia arriva à trouver, c'est la salle de bal pas loin de chez elle. Elle y entra et elle alla se mettre au centre de la salle, observant autour d'elle. Elle déposa son sac au sol, dans un long soupire. Elle se pinça les lèvres avant de laisser tomber sa veste à ses pieds. Elle avait besoin de se changer les idées. Elle en pouvait plus de vivre dans l'ombre de Max, même en prison, il arrivait encore à contrôler sa vie. Dans cette salle, elle avait l'impression de se croire dans un film de princesse, dans le rôle de cette dernière... Elle s'imaginait en train de danser au centre de la salle. Genre Anastasia ;p *

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 20:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brad Pitt
Acteurs/Actrices

Autres persos: Fiouu... a force de le dire x'D. Zac, Tom et Flow.
Job: Acteur
Family: Les gens de mon espèce... Je suis être de la nuit, plus connu sous le nom de vampire.

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 21:13 (2009)    Sujet du message: * En soirée * [PV: BRAD] Répondre en citant

* Brad était venu ici ce soir puisqu'il n'arrivait plus à dormir la nuit. Il vivait dans l'ombre lui aussi mais parce qu'il ne supportait plus le soleil. Il alla dans les petites salles autour de la plus grande, donc de la salle de bal. Il y trouva une salle de costume, il remarqua qu'il y avait de très beaux habit et que parmis eux se trouvait un costume de prince. Il souria largement et amusé par l'idée de se promener dans la salle de bal en costume d'honneur il enfila les fringues. Il alla ensuite dans la grande salle de bal mais il rougit un peu de sa situation en voyant qu'il y avait quelqu'un =$ *
Sylvia Capelani
Personnages inventés

Autres persos: Vanessa Hudgens, Mathilde Raynal, Ann-Kathrin Brömmel, Stella Hudgens, Gaspard Ulliel, Andrea Sachs.

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 21:26 (2009)    Sujet du message: * En soirée * [PV: BRAD] Répondre en citant

* Sylvia écouta des bruits de pas dans la salle, du coup, elle arrêta de rêver et elle regarda la personne qui venait d'entrer dans la salle. Un p'tit sourire sur ses lèvres en voyant qu'il était habillé comme un prince. Elle s'approcha un peu de lui, s'inclinant devant lui comme une princesse devant un prince ;) *
Acteurs/Actrices

Family: Les gens de mon espèce... Je suis être de la nuit, plus connu sous le nom de vampire.

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 21:41 (2009)    Sujet du message: * En soirée * [PV: BRAD] Répondre en citant

* Brad regarda la jeune femme arriver vers lui, il eu un grand sourire en la voyant s'incliner devant lui. Il se prit donc dans le jeu mais ne dis rien pour le moment. Il se contenta d'aller un peu plus loin pour allumer une stéréo qui se trouvait pas très loin. Il ne savait pas du tout quel musique il y avait, mais souria en voyant que c'était une douce musique genre "le bal de sisi" Ptdrr. Il s'approcha doucement de la jeune femme et lui tendit la main pour l'inviter a danser *
Sylvia Capelani
Personnages inventés

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 22:13 (2009)    Sujet du message: * En soirée * [PV: BRAD] Répondre en citant

* Sylvia souria en écoutant la musique douce, elle prit ensuite la main du bel inconnu affin d'enchaîner dans une magnifique danse :D On s'y serrait vraiment cru, c'était magique, vraiment. Malgré le fait qu'ils ne se connaissaient pas du tout *
Acteurs/Actrices

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 22:25 (2009)    Sujet du message: * En soirée * [PV: BRAD] Répondre en citant

* Brad souria largement à la jeune femme bien mystérieuse malgré son visage d'ange. Il dansa avec elle sur la musique qu'il avait mise. C'était tout simplement magique ce moment là. Il ne se connaissaient pas, certe, mais ils dansaient très bien tout les deux et étaient synchro. Brad avait ses doux yeux noisette plongés dans ceux de la demoiselle. Il avait l'impression d'être dans un conte de fée, c'était lui le prince charmant, et elle c'était la belle pricesse en détresse qu'il venais de sauver. *
Sylvia Capelani
Personnages inventés

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 22:33 (2009)    Sujet du message: * En soirée * [PV: BRAD] Répondre en citant

* Etrangement, Sylvia se sentait bien, au moins, cet inconnu ne pouver pas la juger sur son passé, puisqu'il ne connait rien d'elle. Même pas son prénom. Elle continua de danser avec lui, tout le long de la chanson, jusqu'à la dernière note de musique. Là, elle se sépara doucement de son prince charmant xD *
Acteurs/Actrices

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 22:39 (2009)    Sujet du message: * En soirée * [PV: BRAD] Répondre en citant

* Si un jour on aurai dit à Brad qu'il danserais avec une parfaite inconnue très charmante dans une salle de bal en costume de prince il ne l'aurais pas cru, et pourtant... C'était la cas en ce moment. Son sourire était large et illuminé. Doucement il arreta de danser avec la jeune femme. Gardant toujours son sourire il s'éloigna un peu... *

- Vous dansez très bien.
Sylvia Capelani
Personnages inventés

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 22:45 (2009)    Sujet du message: * En soirée * [PV: BRAD] Répondre en citant

* Sylvia souria doucement au jeune homme devant elle, surtout après son compliment. Elle le regarda encore *

-Merci, je vous retourne le compliment.

* Elle souria en coin, tout en posant ses mains sur ses hanches (à elle ^^) et en regardant le sol un instant avant de reporter ses yeux vers le beau prince ^^ *

-C'est votre tenue habituelle ? Ou c'est simplement occasionnel votre tenue de prince charmant ?
Acteurs/Actrices

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 22:50 (2009)    Sujet du message: * En soirée * [PV: BRAD] Répondre en citant

* Brad était content de la voir sourire comme elle le faisait, son sourire était rayonnant et par la même occasion très charmant. Le jeune homme ténébreux posa son doux regard sombre sur celui de la demoiselle, son sourire étant toujours le même que précédemment. *

- Merci beaucoup.

* Brad avait toujours le même sourire aux lèvres, le moment qu'il avait passé lui avait fait du bien... Ca changeait *

- Je l'ai trouver dans une salle des costumes derriières, je voulais l'essayer pour m'amuser un peu... Il y a des robes de princesses magnifique aussi. ^^
Sylvia Capelani
Personnages inventés

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 22:58 (2009)    Sujet du message: * En soirée * [PV: BRAD] Répondre en citant

* Sylvia ne cessa pas de sourire, cet homme lui faisait penser à elle, dans un autre genre peut être puisqu'elle ne connait pas sa vie, mais au moins, elle voyait qu'elle n'était pas la seule à être aussi mystérieuse par ici *

-Vous voulez bien me les montrer ? J'ai toujours voulu me retrouver dans une robe de princesse !

* ^^ *
Acteurs/Actrices

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 23:08 (2009)    Sujet du message: * En soirée * [PV: BRAD] Répondre en citant

* Brad tendit gentilment sa main vers celle de la demoiselle. Il la pris et avanca vers la porte qui donnait dans un couloir, là il lacha la main de la jeune femme et alla en direction de la salle de costumes. Il ouvrit la porte doucement et alluma la lumière, ainsi il souria et se décala de la porte pour laisser place à la jeune demoiselle afin qu'elle aille voir ce qu'il y a dans la salle *

- Voila. ^^
Sylvia Capelani
Personnages inventés

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 23:18 (2009)    Sujet du message: * En soirée * [PV: BRAD] Répondre en citant

* Sylvia le suivit dans la pièce, elle découvrit avec des yeux émerveillé des tas de magnifiques robes. Elle était au paradis là xD Curieuse pour la fille d'un trafiquant de rêver d'un monde comme celui des comptes de fée ^^ Elle commença à regarder toute les robes qu'il y avait dans cette pièce *
Acteurs/Actrices

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 23:23 (2009)    Sujet du message: * En soirée * [PV: BRAD] Répondre en citant

* Brad regarda la jeune femme être emerveillées, c'était superbe de voir ça. C'était beau de voir une jeune femme avoir gardé une âme d'enfant qui rêve de prince et princesse, de conte de fée qui se finit toujours bien. Un grand sourire sur se dessina sur les lèvres du jeune ténébreux. Il s'appuya l'épaule contre le cadre de la porte, la regardant faire. Il avait hâte de voir quel robre elle allait prendre si toute fois elle en prenait une *
Sylvia Capelani
Personnages inventés

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 23:29 (2009)    Sujet du message: * En soirée * [PV: BRAD] Répondre en citant

* Sylvia continua son petit tour avant de trouver une robe, comme dans ses rêves les plus fous :D Elle alla l'enfiler avant de revenir près du bel inconnu qu'elle venait de rencontrer. Un magnifique sourire sur ses lèvres, elle tourna devant lui *

-Alors ? Je suis comment ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2018)    Sujet du message: * En soirée * [PV: BRAD]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Life in Paris Index du Forum -> Salles de spectacle, Theâtre et studios -> La salle de bal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation