Life in Paris Index du Forum

Life in Paris
Venez faire vivre la vie de vos stars favorites dans la plus belle des capitales, la ville lumière, j'ai nommé Paris...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quand on ne peut être que devant la confiserie... ( Libre )
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Life in Paris Index du Forum -> La ville -> Le glacier-confiserie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juliette
Personnages inventés

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 17:47 (2009)    Sujet du message: Quand on ne peut être que devant la confiserie... ( Libre ) Répondre en citant

* En effet la petite fille ne pouvait rentrer à l'intérieur. Elle ne pouvait que regarder les enfants rentrer avec leurs parents et ressortir avec des paquets de bonbons et des glaces... Affamée comme elle était, c'était douloureux de voir toutes ces bonnes choses colorées dans les mains de tous sauf dans les siennes. Elle ne pouvait que serrer les dents et les poings et tenter de ne pas pleurer. Son ventre lui faisait mal alors elle croisa ses petits bras sur son ventre et s'assit devant la confiserie. *

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 17:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nikki Reed
Acteurs/Actrices

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Autres persos: Rob et Jackson
Job: Avant Actrice ...
Family: Mon fils Alex ... et son pere Taylor

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 18:01 (2009)    Sujet du message: Quand on ne peut être que devant la confiserie... ( Libre ) Répondre en citant

*Nikki avais décider d'aller se balader comme il fessait beau aujourd'hui! Elle c'était donc préparer et avait préparer Alex par la même occasion puis avait embrasser son chéri avant de lui dire qu'elle n'en aurai pas pour longtemps puis elle était sortie... Elle se baladais donc tranquillement en poussant la poussette d'Alex quand elle passa devant la boutique de confiserie ... Elle remarqua directement la petite fille assise devant la boutique qui avait l'air triste alors elle s'approchât doucement pour pas lui faire peur*

-Tu es toute seule petite puce ?

*Elle agenouillât devant elle pour être a sa hauteur*

Je tuerai pour lui ... Et je mourrai si il me quitte
Visiter le site web du posteur
Juliette
Personnages inventés

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 18:07 (2009)    Sujet du message: Quand on ne peut être que devant la confiserie... ( Libre ) Répondre en citant

* La petite ne put s'empêcher de sursauter quand une dame vint lui parler. Elle la regarda mais n'avait pas envie de parler alors elle hocha simplement la tête pour dire que oui elle était toute seule. Son estomac fit un bruit monstrueux qui montrait qu'elle n'avait rien mangé depuis la veille mais elle continua a se taire. Elle n'était pas une mendiante. Pourtant, en voyant la poussette avec Alex, elle ne put tenir sa langue très longtemps et dit : *

- Il est mignon le bébé...

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 18:11 (2009)    Sujet du message: Quand on ne peut être que devant la confiserie... ( Libre ) Répondre en citant

*La regarde avec douceur ... forcement elle aimais beaucoup les enfants ... en entendent le bruit que fit son ventre elle compris forcement qu'elle avais faim il faillais pas être bête pour comprendre sa d'un coter ! Elle sourit quand elle lui dit que le bébé était mignon *

-Merci c'est gentil ...

*La regarde en souriant*

-Tu as l'air morte de faim ...

*N'as pas l'intentions de lui poser tout de suite des question indiscrète*

-Viens avec moi je vais t'acheter quelque chose si tu veux ...

*Lui sourit gentillement *

-Tu peut avoir confiance en moi je ne te veux pas de mal ...

Juliette
Personnages inventés

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 18:17 (2009)    Sujet du message: Quand on ne peut être que devant la confiserie... ( Libre ) Répondre en citant

* La petite fille n'était pas sure. Mais son ventre fit de nouveau un bruit gigantesque. Comment un si petit ventre pouvait il gargouiller autant ?! Elle serra un peu ses bras sur son ventre puis finit par hocher la tête. *

- Je veux bien... Merci Madame...

* Se levant, elle regarda la dame et esquissa un semblant de sourire. Ca la rendait immédiatement très jolie et faisait un peu briller ses yeux. Juliette ne savait pas si c'était de la pitié ou simplement de la gentillesse de la part de la dame mais elle savait apprécier le geste... *

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 18:21 (2009)    Sujet du message: Quand on ne peut être que devant la confiserie... ( Libre ) Répondre en citant

*La regarde toujours en souriant . Se relève en même temps qu'elle et reprend sa poussette en main *

-Parfait ... De quoi tu as envie ? Autant manger se dont tu as envie je pense...

*Elle lui sourit toujours ... la trouve vraiment jolie encore plus quand elle sourit ... Mais se demande tout de meme se qu'elle fait seule dans la rue comme sa*

Juliette
Personnages inventés

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 18:26 (2009)    Sujet du message: Quand on ne peut être que devant la confiserie... ( Libre ) Répondre en citant

* Ce dont elle avait envie ? Ce dont elle avait envie... On ne lui avait jamais demandé ce dont elle avait envie. Ce qu'elle voulait c'était tout le magasin ! Mais bien sur elle ne pouvait pas demander ça. C'était drôle. Elle avait passé sa journée à regarder l'étalage mais ne s'était jamais demandé ce dont elle avait le plus envie. Finalement elle dit : *

- J'aimerais bien gouter du chocolat Madame.

* Oui " gouter ". Elle ne se souvenait plus du gout du chocolat car elle n'en avait pas mangé depuis son coma. C'était le genre de choses qu'on ne trouvait pas dans les poubelles malheureusement... Elle regarda la dame avec des yeux brillants d'envie. *

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 18:30 (2009)    Sujet du message: Quand on ne peut être que devant la confiserie... ( Libre ) Répondre en citant

-Alors deja je veux pas que tu m'appele madame mais Nikki d'accord ?

*La regarde souriant ... assez attendrie par cette petite qui avait l'air si fragile et si seule*

-Et bien allons acheter un peut de chocolat et si tu veux autre chose n'hesite pas ...

*Rentre avec elle dans la boutique puis la regarde avant de s'adresser a la vendeuse*

-Nous allons prendre du chocolat s'il vous plait et ...

*Regarde a nouveau la petite*

- Autre chose alors ?

*Lui sourit*

Juliette
Personnages inventés

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 18:37 (2009)    Sujet du message: Quand on ne peut être que devant la confiserie... ( Libre ) Répondre en citant

- D'accord Nikki.

* Elle fit un nouveau petit sourire. *

- Moi je m'apelle Juliette.

* Ben oui, si la madame se présentait, il fallait bien qu'elle se présente aussi ! C'était un minimum quand même. En entrant dans le magasin, elle fut encore plus émerveillée et regarda autour d'elle comme si c'était la première fois qu'elle entrait dans un magasin où tant de bonnes choses étaient réunies. *

* Elle regarda avec envie les glaces mais quand Nikki lui demanda si elle voulait autre chose, elle se ravisa. *

- Non merci. Vous êtes très gentille.

* Elle lui sourit. *

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 18:43 (2009)    Sujet du message: Quand on ne peut être que devant la confiserie... ( Libre ) Répondre en citant

-Juliette ? c'est tres jolie comme prenom sa ...

*La regarde en souriant *

-Tu es sur ? n'hesite pas vraiment

*Jete un oeil vers Alex tout de meme qui regarde un peut partout en sortant un blabla incompréhensible XD puis remarque la vendeuse qui s'impatiente un peut*

-Oh deux petite minutes s'il vous plait on est pas presser ...

Juliette
Personnages inventés

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 18:51 (2009)    Sujet du message: Quand on ne peut être que devant la confiserie... ( Libre ) Répondre en citant

* Elle fit un nouveau sourire. *

- Merci. Nikki aussi c'est joli !

* S'approchant du bébé qui baragouinait, elle joua gentiment avec ses mains. *

- Et toi tu t'apelles comment ?

* Bien sur elle savait que le bébé ne parlait pas, mais c'était trop mignon quand ils essayaient de comprendre ce qu'on disait. *

- Oui merci Nikki, je veux juste du chocolat.

* Elle lui sourit avant de recommencer à jouer avec le bébé. *

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 18:55 (2009)    Sujet du message: Quand on ne peut être que devant la confiserie... ( Libre ) Répondre en citant

*Lui sourit puis regardât la vendeuse*

-Et bien sa sera juste du chocolat s'il vous plait ...

*Pendant que la serveuse les sert retourne son attention vers Juliette qui joue avec Alex*

-Il s'appelle Alex et il a l'air de beaucoup t'aprecier

*sourit*

*Recupere le chocolat et payer par la meme occasion*

*Lui tend le chocolat*

-Voila pour toi ...

*sourit*

Juliette
Personnages inventés

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 18:59 (2009)    Sujet du message: Quand on ne peut être que devant la confiserie... ( Libre ) Répondre en citant

- C'est joli comme nom ça aussi !

* Elle sourit à Alex. *

- Je suis contente de te rencontrer Alex, t'es trop mignon !

* Quand on lui tendit le chocolat, elle le prit en souriant. *

- Merci beaucoup beaucoup beaucoup Madame !

* Elle déballa et prit un petit morceau. Ben oui, elle comptait le faire durer longtemps ! *

- Mmmm... C'est trop bon !!!

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 19:08 (2009)    Sujet du message: Quand on ne peut être que devant la confiserie... ( Libre ) Répondre en citant

*Regarde alex qui lui fait des grand et beau sourire se qui la fait rire*

-Et en plus il te fait du charme ...

*Sourit*
*La regarde manger son chocolat ou plutot le devorer*

-de rien ma jolie ...

*sourit*

-Et bien tu as l'air d'aimer sa

Juliette
Personnages inventés

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 13:23 (2009)    Sujet du message: Quand on ne peut être que devant la confiserie... ( Libre ) Répondre en citant

- Mais c'est que son charme fonctionne, je vais tomber amoureuse de lui si il continue comme ça !

* Elle rigola et se pencha sur la poussette pour faire un bisous sur la joue du bébé. *

* Puis elle reprit un morceau de chocolat avant de le fourrer dans sa poche. *

- Oui c'est vraiment bon. Merci encore !

* Bizarrement, meme si la dame était gentille, elle n'avait pas envie de lui dire qu'elle était orpheline. Alors elle dit : *

- Ma maman m'attends à la maison maintenant, il est tard.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2018)    Sujet du message: Quand on ne peut être que devant la confiserie... ( Libre )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Life in Paris Index du Forum -> La ville -> Le glacier-confiserie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation