Life in Paris Index du Forum

Life in Paris
Venez faire vivre la vie de vos stars favorites dans la plus belle des capitales, la ville lumière, j'ai nommé Paris...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grande fête pour Mozart ! ( TOUT LE MONDE ! )
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Life in Paris Index du Forum -> Salles de spectacle, Theâtre et studios -> La salle de bal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melissa Mars
Chanteurs/Chanteuses

Autres persos: Oui ! <3
Job: Chanteuse
Family: Papa m'aime pas, Maman est toujours là pour moi.

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 22:09 (2009)    Sujet du message: Grande fête pour Mozart ! ( TOUT LE MONDE ! ) Répondre en citant

* Pour fêter le succès de Mozart, Mel avait décidé d'organiser une énorme fête ! Pour fêter le succès de l'album, du groupe et de la révélation français de l'année ! Tout le monde était la bienvenu mais à une conditon : il fallait être déguisé ! Le masque n'était pas obligatoire mais le déguisement l'était. *

* Elle était toute contente de son idée. Mel elle même était habillée d'un des costumes de Mozart. Une belle robe noire et verte avec un gigantesque décolleté ! Du Mel tout craché quoi ! Enfin voilà, elle était prête, tout était prêt. Manquait plus que les invités ! *

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 22:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Claire Perot
Chanteurs/Chanteuses

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Autres persos: Guillaume Canet,Richard Charest Julien Dupuy et JB Ellisalde et Guillaume Carcaud
Job: chantuse actuelle dans Mozart interprète le role de Constance
Family: pas ici

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 22:44 (2009)    Sujet du message: Grande fête pour Mozart ! ( TOUT LE MONDE ! ) Répondre en citant

*avait appris qu'il y avait une fête Claire arriva en deuxième aprés que Mel avait tout organisé elle aussi portait une robe de Mozart elle portait la robe rouge du clip L'assassinphonie elle souria et regarda la grande salle splendide avant de courrir et faire un gros bisous sur la joue a sa Mel son fils était chez un de ses amis*
-T'es super belle ma puce

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 13:46 (2009)    Sujet du message: Grande fête pour Mozart ! ( TOUT LE MONDE ! ) Répondre en citant

* Mel était super contente de voir sa jolie Claire en pleine forme, elle la serra dans ses bras en souriant. Admirant sa belle robe, elle fit un radieux sourire en disant : *

- On est toutes les deux superbes tu veux dire !
Chanteurs/Chanteuses

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Autres persos: Hakim Ghorab, Krees De Almeida et Lysa Ansaldi
Job: Chanteur
Family: Papa et Maman

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 15:50 (2009)    Sujet du message: Grande fête pour Mozart ! ( TOUT LE MONDE ! ) Répondre en citant

*Mikele avais peur d'arriver en retard ou en dernier, mais avait appris quand meme que y'avais une soirée exprès pour mozart ...! il etais habillée surper classe beau quoi comme un italien mdr...! et la donc rentre a l'interieur et regarde autour et voit personne, est triste donc va se chercher une coupe de champagne, regarde les gens*

Visiter le site web du posteur MSN
Melissa Mars
Chanteurs/Chanteuses

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 17:41 (2009)    Sujet du message: Grande fête pour Mozart ! ( TOUT LE MONDE ! ) Répondre en citant

* Quand elle vit LE Mozart arriver, elle marcha vers lui en souriant et mis ses mains sur ses yeux. *

- Devine qui c'est !

* C'était presque devenu une habitude qu'elle fasse ça a chaque fois qu'elle le voyait. *

- T'inquiète, les invités doivent encore arriver Poussin !
Chanteurs/Chanteuses

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 17:44 (2009)    Sujet du message: Grande fête pour Mozart ! ( TOUT LE MONDE ! ) Répondre en citant

*sent des mains de femmes et sourit, ils sais qui sais car elle a toujours les mains froide aussi*

Ooh ma Mélissa n'a moi

*rit et se retourne vers toi*

OOh poussin c'est mignon

Melissa Mars
Chanteurs/Chanteuses

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 17:47 (2009)    Sujet du message: Grande fête pour Mozart ! ( TOUT LE MONDE ! ) Répondre en citant

* Elle sourit et le serra dans ses bras. *

- Je suis prévisible que ça ?

* Puis elle tourna sur elle même en souriant. *

- Que penses tu de la robe ? ( c'est celle du vava :P )

* Il était difficile de comprendre comment tenaient les deux machins qui cachaient sa poitrine mais en tout cas ça tenait ! *
Chanteurs/Chanteuses

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 17:52 (2009)    Sujet du message: Grande fête pour Mozart ! ( TOUT LE MONDE ! ) Répondre en citant

*te regarde et te sert fort*

-Ouii je te reconnaitrai tout le temps

*rit et tregarde*

Oh elle est magnifique ma belle

*te regarde*

Florent Mothe
Chanteurs/Chanteuses

Autres persos: Zac & Tom
Job: Chanteur et comédien. Actuelement Salieri dans Mozart l'Opéra Rock Ptdrr

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 20:33 (2009)    Sujet du message: Grande fête pour Mozart ! ( TOUT LE MONDE ! ) Répondre en citant

* Florent avait mis un petit moment à arriver mais il était enfin là. Il avait un costume qui changeait un peu de celui de scène. Une fête costumée était organisée il trouvait ça domage de prendre les mêmes costumes que les soirs de représentation. Alors il avait une tenu d'époque aussi, mais plus du genre escrime avec chemise bouffante blanche et gilet noir par dessus. C'était histoire de changer. Le sourire aux lèvres il alla se mettre derrière sa belle et tendre, il avanca son visage du cou de la demoiselle faisant expres de ne pas se montrer. Il souffla doucement sur sa peau *

Chanteurs/Chanteuses

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 20:34 (2009)    Sujet du message: Grande fête pour Mozart ! ( TOUT LE MONDE ! ) Répondre en citant

Voit son flox arriver, lui sourit et court dans ses bras, voulait faire le fou*

*te regarde et rit*

Coucou toi

Claire Perot
Chanteurs/Chanteuses

Autres persos: Guillaume Canet,Richard Charest Julien Dupuy et JB Ellisalde et Guillaume Carcaud

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 20:43 (2009)    Sujet du message: Grande fête pour Mozart ! ( TOUT LE MONDE ! ) Répondre en citant

*marche tranquillement dans toute la salle en ayant bien sur répondut a sa Mel d'amour elle alla récupérer a son tour une coupe de champagne en regardant l'immense salle vide pour le moment elle se mit a boire quelque gorgée de son verre il était vrais que depuis l'accident qu'elle avait eu elle venait tout juste reprendre toute ses forces elle vit Mikele et les autres et décida de les laisser discuter en sirotant gentiment sa coupe*

Autres persos: Zac & Tom
Job: Chanteur et comédien. Actuelement Salieri dans Mozart l'Opéra Rock Ptdrr

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 20:45 (2009)    Sujet du message: Grande fête pour Mozart ! ( TOUT LE MONDE ! ) Répondre en citant

* Florent eu a peine le temps de faire un doux souffle sur le cou de sa chérie que Mikele se jetta dans ses bras. Florent éclata de rire, ce type était vraiment dingue XD. Flow le garda dans ses bras, il le souleva même un peu pour le tenir comme il faut xD. Puis il tourna sur lui même en rigolant doucement *

- Heii ! Mon Mikii ! Coment ça va ??

Chanteurs/Chanteuses

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 20:52 (2009)    Sujet du message: Grande fête pour Mozart ! ( TOUT LE MONDE ! ) Répondre en citant

* Mel ne sut que pousser un cri de surprise et un peu de peur quand son aimé vint lui souffler dans le cou. Ben oui elle l'avait pas entendu venir alors évidemment. Se retournant subitement pour le foudroyer du regard, elle fit: *

- Ne me fais pas peur comme ça !

* Mais la petite colère ne dura pas car elle éclata de rire lorsque Mikele alla sauter dans les bras de Flo. Amusée devant tant de folies et de gamineries de la part des deux hommes, elle prit une coupe de champagne et alla rejoindre sa Claire adorée. *

- Des vrais gamins hein ?
Chanteurs/Chanteuses

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 21:28 (2009)    Sujet du message: Grande fête pour Mozart ! ( TOUT LE MONDE ! ) Répondre en citant

*Claire était partit dans ses pensées quand Mel vint la rejoindre elle lui souria en sortant de ses pensées elle regarda Flo et Mikele avant de reboire quelque gorgée de champagne en lui souriant elle était comment dire encore appeuré sur la faite que son ex revienne a la charge car en ce moment elle était heureuse elle souria avant de répondre*

-oui c'est claire

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 21:37 (2009)    Sujet du message: Grande fête pour Mozart ! ( TOUT LE MONDE ! ) Répondre en citant

*est toujours dans les bras de Flow, ilest pire que dingue ce mec meme

*rit et te regarde*

Ca va et toi flow?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2018)    Sujet du message: Grande fête pour Mozart ! ( TOUT LE MONDE ! )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Life in Paris Index du Forum -> Salles de spectacle, Theâtre et studios -> La salle de bal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation