Life in Paris Index du Forum

Life in Paris
Venez faire vivre la vie de vos stars favorites dans la plus belle des capitales, la ville lumière, j'ai nommé Paris...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

surprise innatendue[Pv qui veut]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Life in Paris Index du Forum -> Les apparts -> Quartier Tétrix -> Appartement de Claire Perot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claire Perot
Chanteurs/Chanteuses

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Autres persos: Guillaume Canet,Richard Charest Julien Dupuy et JB Ellisalde et Guillaume Carcaud
Job: chantuse actuelle dans Mozart interprète le role de Constance
Family: pas ici

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 22:12 (2009)    Sujet du message: surprise innatendue[Pv qui veut] Répondre en citant

*Claire était tranquillement chez elle elle était avec son fils il jouait gentiment on était samedi elle souria elle adorait passer des moments avec son fils elle elle c'était assise devant la télé en regardant une chaine je sais pas laquelle lool quand elle entendit sonner elle demanda qui cela pouvait être elle alla donc ouvrir et tomba nez a nez avec son ex...Elle le regarda face a face*

-Va-T'en..

-Non tant que tu reviendras pas habiter avec moi je partirais pas

*il lui attrapa le bras violemment en souriant a Claire tout en étant fier de lui de l'avoir retrouver enfin d'avoir su ou elle habitait il ne la lacha pas*

-LACHE MOI TU ME FAIS MAL

-NON

*elle se débattis pour pouvoir se détacher de sa poigne sans succés elle regarda son fils les larmes aux yeux il lui dit d'aller se cacher dans un endroit et de s'enfermer dans cet endroit car elle savait que celui-ci voudrait repartir avec son fils avant de se faire pousser par son ex qui lui avait enfin lacher le poignet ce qui fit qu'elle se cogna contre une commode et elle tomba inconsciente sur le sol ayant du mal a respirer car le choc lui avait fait sa*

*voit la scéne qui c'est passé décide de laisser un mot a Claire sur un mur en croyant que ce qu'il a fait ce n'était pas si grave une fois le mot écrit par comme si de rien était*

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 22:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melissa Mars
Chanteurs/Chanteuses

Autres persos: Oui ! <3
Job: Chanteuse
Family: Papa m'aime pas, Maman est toujours là pour moi.

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 14:27 (2009)    Sujet du message: surprise innatendue[Pv qui veut] Répondre en citant

* Mel voulait venir voir sa chérie quand elle vit le mec de Claire sortir de l'appart. Elle fronça légèrement les sourcils car il fit comme si elle n'existait pas et elle monta pour aller voir son amie. Comme elle se mit à sonner et que personne n'ouvrit, elle frappa à la porte de plus en plus fort. La porte qui était entrouverte, s'ouvrit totalement et elle vit Claire allongée sur le sol. *

- Claire !!!

* S'agenouillant près d'elle, elle caressa son front et lui tapota la joue, paniquée. *

- Ma Claire ! Clairounette ! Réveille toi je t'en prie !

* Depuis qu'elle avait joué la grande soeur de Claire, Mel ne pouvait s'empêcher de se sentir vraiment comme sa grande soeur et la voir dans cet état était horrible pour elle. Les larmes ne tardèrent pas à emplir ses yeux et elle se leva pour appeler une ambulance. Elle prit le téléphone et appela, la voix brisée par les larmes qui roulaient sur ses joues. On lui dit que l'ambulance arriverait tout de suite. *

* C'est alors qu'elle pensa à Théo. Elle l'appela et entendit les sanglots de l'enfant derrière une porte. La porte était fermée à clé et elle s'accroupit contre la porte. *

- Théo... C'est tata Mel... Allez sors de là... Ton papa est parti, tout va bien... Maman s'est fait un peu mal mais j'ai appelé un docteur qui va venir la soigner... Tu veux bien sortir Petit Ange ? Ta maman a besoin de toi mon poussin...

* La porte s'ouvrit et elle prit le petit garçon contre elle après avoir vérifié qu'il allait bien. Elle l'embrassa doucement sur le front avant d'aller près de Claire. D'ailleurs, l'ambulance n'allait pas tarder. Comme elle ne savait pas qui appeler, car elle ne pouvait évidemment pas appeler son ex, elle appela Flo pour demander si il voulait bien venir les rejoindre. Elle savait qu'il était proche de Claire et du petit Théo alors c'était surement la bonne solution. Ce fut le répondeur donc elle laissa un message mais les sanglots agitaient sa gorge ce devait surement être dur à comprendre. Elle avait tellement pour Claire... *
Chanteurs/Chanteuses

Autres persos: Guillaume Canet,Richard Charest Julien Dupuy et JB Ellisalde et Guillaume Carcaud

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 23:20 (2009)    Sujet du message: surprise innatendue[Pv qui veut] Répondre en citant

*reste inconscient n'entends pas trop la voix de Mel est encore au sol ne bouge pas un doigt a moitié dans le coma est mal attends l'ambulance aimerait trop ouvrir les yeux pour montrer a Mel que tous va bien mais ne peut pas le faire*

*regarde sa Tata la sert dans ses bras pleure a peur pour sa maman croit qu'elle va mourrir pleure n'aime pas voir sa maman comme sa comme la dernière fois qu'elle l'avait vu dans cet état c'était avant qu'elle quitte l'appart de son ex avec sa mère pour vivre dehors*

-Mama...........

*pleure*

Autres persos: Oui ! <3
Job: Chanteuse
Family: Papa m'aime pas, Maman est toujours là pour moi.

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 16:40 (2009)    Sujet du message: surprise innatendue[Pv qui veut] Répondre en citant

* Mel avait peur pour Claire mais elle devait s'occuper de Théo avant de s'occuper de sa propre crainte. Les ambulanciers ne tardèrent pas à arriver et mirent la chanteuse sur une civière pendant que Mel soulevait le garçonnet dans ses bras et l'emmenait à la suite des infirmiers. Elle expliqua qu'elle s'occupait du petit et on la laissa s'assoir à côté de Claire dans l'ambulance. *

* Le petit était sur ses genoux et chaque fois qu'il pleurait, elle sèchait ses larmes avec douceur et patience. Ensuite, elle prit doucement la main de Claire et se mit à lui parler d'une voix un peu brisée : *

- Je suis là ma Claire... Tout ira bien ma belle... On va aller à l'hopital et des gens vont s'occuper de toi...

* Puis elle regarda Théo et l'embrassa tendrement sur le front avant de tenter de lui expliquer ce qu'était un hopital, sinon le pauvre allait arriver là sans comprendre. *

- Théo, on va aller dans un grand endroit blanc ou pleins de gens très gentils vont s'occuper de ta maman et la soigner comme ça elle sera de nouveau en pleine forme ! D'accord poussin ?
Chanteurs/Chanteuses

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 23:54 (2009)    Sujet du message: surprise innatendue[Pv qui veut] Répondre en citant

*Théo regarda sa tata en l'écoutant attentivement enfin il essayait de comprendre tous ce qu'elle lui disait a vrais dire a 6 ans c'était un peu dure de tous comprendre au languages adulte il fit un petit sourire en regarda sa Tata Mel avant de lancé un faible*

-Oui

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2018)    Sujet du message: surprise innatendue[Pv qui veut]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Life in Paris Index du Forum -> Les apparts -> Quartier Tétrix -> Appartement de Claire Perot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation