Life in Paris Index du Forum

Life in Paris
Venez faire vivre la vie de vos stars favorites dans la plus belle des capitales, la ville lumière, j'ai nommé Paris...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

* Des envies de femme enceinte xD * (Florent ? Tu veux bien m'supporter ? XD)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Life in Paris Index du Forum -> La ville -> Le glacier-confiserie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vanessa Hudgens
Administrateurs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Autres persos: Mathilde Raynal, Sylvia Capelani, Ann-Kathrin Brömmel, Stella Hudgens, Gaspard Ulliel, Andrea Sachs.
Job: Actrice.
Family: Ma maman et mon papa. Stella ma petite soeur.
Grossesse:

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 23:51 (2009)    Sujet du message: * Des envies de femme enceinte xD * (Florent ? Tu veux bien m'supporter ? XD) Répondre en citant

* Vanessa s'ennuyait depuis quelques jours, Zac était partit voir sa famille aux États-Unis alors pendant ce temps, elle était toute seule à Paris avec sa petite soeur & le petit Kris, mais la journée, ils étaient tout les deux en cours, du coup, miss Hudgens était toute seule toute la journée. & inutile de dire qu'elle en avait marre d'être dans son canapé toute la journée à regarder des films & des séries qu'elle a déjà vue mille fois --' Du coup, elle c'était bien chaudement habillée & camoufler pour sortir un peu du loft :p Elle marchait dans les rues de Paris, sans savoir où elle allait elle & son p'tit bidon de 2 mois ^^ Puis elle passa devant le glacier-confiserie & là, elle n'eu d'autre choix que d'entrer pour le plaisir des yeux & du ventre Mdr Elle avait un sac & elle faisait le tour, mangeant un bonbon en cachette hihi Mdr *

Je t'aime mon amour ♥ .
[/list:u]
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 23:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Florent Mothe
Chanteurs/Chanteuses

Autres persos: Zac & Tom
Job: Chanteur et comédien. Actuelement Salieri dans Mozart l'Opéra Rock Ptdrr

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 00:03 (2009)    Sujet du message: * Des envies de femme enceinte xD * (Florent ? Tu veux bien m'supporter ? XD) Répondre en citant

* Florent avait décider de passer sa journée en ville aujourd'hui. Comme ces derniers jours il sortait beaucoup et rencontrait beaucoup de monde. Ca commencait à lui plaire tout ce genre de nouvelle rencontrer, en ce moment il n'y avait que de très charmante et séduisante jeune femmes qu'il rencontrait... Avec un jeune homme qui fait l'exeption Ptdrr. Mais bon, cet apres midi il avait enfiler sa veste en cuir (ça y ai il la reprend) avec un jean noir déteint et troué fait expressement. Il avait ses converses au pied et un tee-shirt blanc sur le dos... Marchant ainsi dans les rues il décida de passer vers le glacier-confiserie et décida d'y entrer tellement ça donnait faim. Il alla donc faire son p'tit tour. *

Administrateurs

Autres persos: Mathilde Raynal, Sylvia Capelani, Ann-Kathrin Brömmel, Stella Hudgens, Gaspard Ulliel, Andrea Sachs.
Grossesse:

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 00:07 (2009)    Sujet du message: * Des envies de femme enceinte xD * (Florent ? Tu veux bien m'supporter ? XD) Répondre en citant

* Vanessa était comme... Hypnotisée par tout les bonbons :D Elle aurait volontier achetée le magasin, les bonbons avec xD Puis dans sa recherche de bonbons, elle bouscula un jeune homme, du coup, elle se retourna vers lui en grimaçant un peu *

-Excusez-moi... J'faisais pas attention...

* =S *
* Lui tend le paquet avec les bonbons *

-Un bonbon pour me faire pardonner ?

Je t'aime mon amour ♥ .
MSN
Florent Mothe
Chanteurs/Chanteuses

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 00:20 (2009)    Sujet du message: * Des envies de femme enceinte xD * (Florent ? Tu veux bien m'supporter ? XD) Répondre en citant

* Quel perspicacité ! Si t'achete le magasin t'achete les bonbons avec x'D Encore heureux hein ! Floww était vraiment pris dans son truc là, c'était un peu son univers... Toutes ces couleurs le noyait dans un monde fruité et sucré. Il était tout content puis en faite on le bouscula et donc il sortit de ses pensées. Il tourna la tête vers la personne qui l'avait heurté. Et souriant en voyant que c'était une jolie jeune femme *

- Oh ce n'est pas grave...

* Flo regarda le paquet et en piqua un. Il fit un clein d'oeil à la demoiselle *

- Le vendeur n'en seras rien.

* Il le mangea du coup xD *

Administrateurs

Grossesse:

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 00:23 (2009)    Sujet du message: * Des envies de femme enceinte xD * (Florent ? Tu veux bien m'supporter ? XD) Répondre en citant

* Vanessa souria en coin en le voyant faire, elle le regarda *

-Je vois que j'ai un concurant niveau gourmandise...

* Elle rigola un peu *

-Le vendeur ? On s'en fiche ! --'

Je t'aime mon amour ♥ .
MSN
Florent Mothe
Chanteurs/Chanteuses

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 00:40 (2009)    Sujet du message: * Des envies de femme enceinte xD * (Florent ? Tu veux bien m'supporter ? XD) Répondre en citant

* Ah oui ça c'est clair, Florent était très gourmand. Il avait déjà fait des concours de meilleur mangeur de bonbons avec Mikele... Ptdrr Et il avait été gagant ! *

- C'est le moins qu'on puisse dire ! J'pourrais manger des tonnes de bonbons.

* Il l'écouta et rigola gentiment *

- Pauvre vendeur... Il va voir ses bonbons disparaitre et le chiffre d'affaire rester stable.

* XD *

Administrateurs

Grossesse:

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 14:06 (2009)    Sujet du message: * Des envies de femme enceinte xD * (Florent ? Tu veux bien m'supporter ? XD) Répondre en citant

* Ptdr Il a gagné son poid en bonbon au moins ?! :D *

-Bienvenue au club alors !

* XD *

-Soit il va comprendre... Soit pas, & dans ce cas, je viendrais tout les jours !

* :p *

Je t'aime mon amour ♥ .
MSN
Florent Mothe
Chanteurs/Chanteuses

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 18:09 (2009)    Sujet du message: * Des envies de femme enceinte xD * (Florent ? Tu veux bien m'supporter ? XD) Répondre en citant

* Ptdrr avec Mikele ça va être dur de gagner son poid en bonbon... En vrai concours ok mais sinon c'est pas la peine. =D *

- Ahah y'a un club ?? J'étais pas au courant !

* Il rigola... Nawak >.< *

- J'viendrais moi aussi. Comment resister à ces bonbons... C'est comme s'ils nous appellaient et nous disaient "Mangez moi ! Mangez moi !"

Administrateurs

Grossesse:

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 18:15 (2009)    Sujet du message: * Des envies de femme enceinte xD * (Florent ? Tu veux bien m'supporter ? XD) Répondre en citant

-Bah au moins tu auras appris quelque chose aujourd'hui !

* *

-Ah ouais...

* Approche son oreilles des bonbons & fait genre & se concentre pour les écouter *

-Hum, hum... Oui je vois... Ca doit pouvoir se négocier... Ok !

* En mange un :p *

Je t'aime mon amour ♥ .
MSN
Florent Mothe
Chanteurs/Chanteuses

Autres persos: Zac &amp;amp;amp;amp;amp;amp; Tom

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 18:19 (2009)    Sujet du message: * Des envies de femme enceinte xD * (Florent ? Tu veux bien m'supporter ? XD) Répondre en citant

* AH oui ça c'est clair il auras appris quelque chose aujourd'hui mais en même temps tout les jours il apprend de nouvelles choses, c'est normlal >.< *

- Tu m'étonne... Et y'a déjà combien de membre dans ce club ? Que je me fasse une idée.

* Il rigola gentiment... Il imaginait déjà les cluber se reunir... Fiou faut pas qu'il y en ai beaucoup alors parce que sinon ça va être dur de trouver un endroit pour tous les regrouper *

* Il regarda la jolie jeune femme tendre l'oreille vers les bonbons. Il souria largement en la voyant faire. Elle est dingue ! xD *

- Attend c'était à moi qu'il parlait !!!

* Meuh... Il faisait la tête XD *

Administrateurs

Grossesse:

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 18:23 (2009)    Sujet du message: * Des envies de femme enceinte xD * (Florent ? Tu veux bien m'supporter ? XD) Répondre en citant

* Vanessa fit mine de réfléchir & de compter sur ses doigts *

-Alors euh... Attend...

* Regarde ses doigts & y'a plus de place Mdr *

-Euh...

* Cache ses mains dans son dos & regarde le jeune homme devant elle avec un grand sourire *

-Que moi !! & toi aussi maintenant ! Donc deux !!

* *
* Rit & le regarde *

-Fallait être plus rapide ! Les bonbons, ça n'attend pas !

Je t'aime mon amour ♥ .
MSN
Florent Mothe
Chanteurs/Chanteuses

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 18:38 (2009)    Sujet du message: * Des envies de femme enceinte xD * (Florent ? Tu veux bien m'supporter ? XD) Répondre en citant

* Florent regarda la jeune femme et souria largement en la voyant faire. Non mais c'est clair, ça se confirme elle est completement dingue xD *

* Il garda son sac de bonbon dans ses mais, même s'il n'avait pas encore pris la moindre surcrerie. Il regarda bien la demoiselle, elle lui disait quelque chose *

- Ah bah faut faire un recrutement alors ! Parce que les réunions du club de gourmands vont être courtes x'D.

* Il l'écouta et souria doucement. Il se tourna pour prendre une poignée de souris gélatinée et ainsi les mettres dans le sac. Il regarda la jeune femme *

- au faite... Moi c'est Florent =)

Administrateurs

Grossesse:

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 19:30 (2009)    Sujet du message: * Des envies de femme enceinte xD * (Florent ? Tu veux bien m'supporter ? XD) Répondre en citant

* Vanessa rigola, c'est vrai qu'elle était dingue aujourd'hui --' Allez savoir pourquoi Mdr Elle souria au jeune homme *

-Ca fera plus de bonbons pour nous !!

* *
* Elle rigola encore en le regardant faire, puis elle lui souria *

-& moi c'est Vanessa !

* :D *

Je t'aime mon amour ♥ .
MSN
Florent Mothe
Chanteurs/Chanteuses

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 19:37 (2009)    Sujet du message: * Des envies de femme enceinte xD * (Florent ? Tu veux bien m'supporter ? XD) Répondre en citant

* Flo riegola gentiment. Il s'imaginait déjà piquer les bonbons avec cette jeune femme qu'il avait rencontrer, je précise, il n'y a seulement qu'une dixaine de minute XD *

- Mmmh... Mouais... T'as pas tord là.

* Hàn je rêve quoi ils se tutoyaient automatiquement. Ca gère ça ! J'aime <3 Ptdrr. Florent souria gentiment à la demoiselle qui lui dit enfin son prénom *

- Enchanté Vanessa.

Administrateurs

Grossesse:

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 00:31 (2009)    Sujet du message: * Des envies de femme enceinte xD * (Florent ? Tu veux bien m'supporter ? XD) Répondre en citant

* Vanessa continua de sourire gentiment au jeune homme qui se prénommait donc Florent :D *

-Mais d'un autre côté... On va finir par se sentir seul rien que tout les deux...

* :'( *

-Je penses finalement qu'on devrait recruter des membres !

* :p *

Je t'aime mon amour ♥ .
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:43 (2018)    Sujet du message: * Des envies de femme enceinte xD * (Florent ? Tu veux bien m'supporter ? XD)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Life in Paris Index du Forum -> La ville -> Le glacier-confiserie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation