Life in Paris Index du Forum

Life in Paris
Venez faire vivre la vie de vos stars favorites dans la plus belle des capitales, la ville lumière, j'ai nommé Paris...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vien s'amuser... J'ai le droit non ? XD || Lysa
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Life in Paris Index du Forum -> Loisirs, sport et relaxation -> La salle d'arcades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Florent Mothe
Chanteurs/Chanteuses

Autres persos: Zac & Tom
Job: Chanteur et comédien. Actuelement Salieri dans Mozart l'Opéra Rock Ptdrr

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 12:15 (2009)    Sujet du message: Vien s'amuser... J'ai le droit non ? XD || Lysa Répondre en citant

* Bah oui. Bien sur que Florent à le droit de s'amuser. Après tout il fait le méchant dans la comédie musical mais il n'est pas aussi froid et sans scrupule dans la vrai vie. Au contraire même, il est tout l'opposé. Mais ça n'empeche pas qu'il fasse des bêtises quelques fois =). (A). Bref, Florent marchait dans les rues, habillé d'un jean foncé, d'un jean noir dégradé de motifs divers et portait une veste en cuir qu'il n'avait pas attaché. Un main dans sa poche il s'occupait l'autre en replacant ses cheveux en arrière, un peu ébouriffé. Bien qu'il n'était pas en spectacle il prenait de plus en plus l'habitude de se faire un fin et discret trait noir sous les yeux afin de marquer un petit coté rebel et rock'n'roll. C'est le sourire aux lèvres qu'il arriva à la salle d'arcade. Le soleil était déjà tombé la salle se retrouvait bombée. Il alla du coter des grappins à peluche afin de trouver quelque chose à ramener a sa nièce ^^ * 

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 12:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lysa Ansaldi
Chanteurs/Chanteuses

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Autres persos: Ouèè mais qui?
Job: Comedienne/chanteuse
Family: Papa, Maman et Raph' ptit frère

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 12:46 (2009)    Sujet du message: Vien s'amuser... J'ai le droit non ? XD || Lysa Répondre en citant

*Lysa voulais s'amuser aussi donc arrive par ici et par la, regarde autour d'elle pour voir si elle connaissait personne et elle voulait aussi se retrouver seul car ouèè seul au monde et elle en a marre la Lysa d'etre celibataire donc voila...*
Visiter le site web du posteur MSN
Florent Mothe
Chanteurs/Chanteuses

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 13:17 (2009)    Sujet du message: Vien s'amuser... J'ai le droit non ? XD || Lysa Répondre en citant

Oui c'est vrai qu'aller dans des endroits publics ça permet des rencontres, bonnes comme mauvaises évidemment. En tout cas Flo n'était pas spécialement venu pour enrichir ses relations sociales, non bien qu'il soit ouvert à tout. Ce soir là il voulait juste s'amuser un peu et puis attrapper une petite peluche à sa nièce comme surprise. Il arriva à un grapin et vit des peluches toutes douces et toute blanche à l'intérieur de la machine. Il souria largement et inserra une pièce. Il commenca a jouer avec la manette pour attrapper une peluche. 1 essai, 2 essais, 3 essais, il n'y arrivait toujours pas XD *

Chanteurs/Chanteuses

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 13:20 (2009)    Sujet du message: Vien s'amuser... J'ai le droit non ? XD || Lysa Répondre en citant

*Elle je t'assure aussi c'est pour s'amuser, fait joujou avec des truc pour peluches...regarde autour d'elle au cas ou si elle se prend la honte ou pas*

*continue son joujoue*

*commence a en avoir marre donc change*
Florent Mothe
Chanteurs/Chanteuses

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 13:28 (2009)    Sujet du message: Vien s'amuser... J'ai le droit non ? XD || Lysa Répondre en citant

* Flo continuait son petit jeu. Il avait mis une pièce de 2€ et donc avait eu le droit à 12parties. Pour la peine il prenait bien son temps, ne perdant pas une seule partie pour rien. Il arriva à la dernière partie et n'avait encore rien attrapé. Il grimaca un peu et fixa son regard sur une des peluches dont on voyait la tête et l'a moitié du corps sortir du lot. Et c'est partit il appuya sur la manette de façon à ce qu'elle avance, puis il tourna sur la droite, replaca un peu plus à gauche et appuya sur le bouton rouge afin de faire descendre le grappin. Miracle ! La peluche sortie ! Florent la récupéra et se mit a sautiller sur place * 

- Hànnnn j'l'ai eu !!! XD

Chanteurs/Chanteuses

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 13:33 (2009)    Sujet du message: Vien s'amuser... J'ai le droit non ? XD || Lysa Répondre en citant

*Lysa a enfin trouvée son jeu, elle met la piece et a droit a plusieur partie aussi, se concentre pour essayer d'avoir un truc pour euh...elle...!ou qu'elqu'un d'autre aussis mais qui?elle n'a pas d'enfant, ni de nièce ou quoi que se sois, donc bon faut bien que sa sois pour quelqu'un...donc elle commence a jouer quand elle entend quelqu'un dire je l'ai eu donc du coup a loupée son coup mdr, refait une partie et a eu une pelcuhe aussi, mais evite de crier pour ne pas se prendre la honte, regarde autour d'elle et finit quand meme ses partie c'est son argent...donc a fini et change de jeu et sans le vouloir de fonce dedans, se retourne et te regarde*

Oops Pardon
Florent Mothe
Chanteurs/Chanteuses

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 13:42 (2009)    Sujet du message: Vien s'amuser... J'ai le droit non ? XD || Lysa Répondre en citant

* Florent serrai tout fort la peluche contre lui, un sourire tout heureux affiché sur ses lèvres. Il dessera l'etreinte qu'il avait formé à cette peluche et la regarda. Elle était toute douce et toute meuugnone. Flo craquait, il avait des coeurs a la place des yeux. Bah quoi ? Il est fier d'avoir gagner une peluche, ça arrive. ^^ Et puis c'est pas Florent qui va avoir peur du regard des autres au contraire même, ça les éclates tant mieux, ça les déranges tampis. Il regarda autour de lui pour voir les autres peluches a attraper. Pris dans son élan de joie il ne pris pas attention où il allait et quelqu'un le heurta par inadvertance. Il tourna son regard et vit la personne. Il souria doucement à la jeune femme *

- Oh c'est pas grave. J'en suis pas mort. =P

* Il souria encore plus à ce qu'il venais de dire... Ah lui j'vous jure *

Chanteurs/Chanteuses

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 13:59 (2009)    Sujet du message: Vien s'amuser... J'ai le droit non ? XD || Lysa Répondre en citant

*Lysa Avait gagner au moin deux ou trois peluche, les gardent donc contre elle aussi et te regarde, souria a ta reponse et en ria après, met ses peluche dans son sac qu'elle avait sur elle puis se remet a te regarder*

Bon heureusement d'ailleur non?7

*ptit rire et te regarde toujours*
Florent Mothe
Chanteurs/Chanteuses

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 14:04 (2009)    Sujet du message: Vien s'amuser... J'ai le droit non ? XD || Lysa Répondre en citant

* Florent regarda la jeune femme et souria doucement. Elle avait l'air très sympathique et Flo aimait beaucoup parler aux gens comme ça, c'est tellement rare de nos jours que lorsqu'on en trouve faut les garder XD. Il remarqua qu'elle avait gagner quelques peluches déjà et donc il regarda la sienne en souriant doucement. Il reposa ensuite ses yeux sur ceux de la jeune demoiselle. Il l'écouta et fit un "oui" de la tête. Puis il continua un peu la conversation. * 

- Je voi que vous aimez beaucoup les peluches vous aussi. 

* XD Ahah trop meuuugnon * 

Chanteurs/Chanteuses

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 14:14 (2009)    Sujet du message: Vien s'amuser... J'ai le droit non ? XD || Lysa Répondre en citant

*Lysa te regarde, sourit et regarde ta peluche, se demande si c'etait lui qui avait crié tout a l'heure xd, le trouve très sympa aussi..!voit que tu regarde ses peluche et fit un tit sourire en coin car on dirait deux vrai gamins avec leur peluche, et sorit quand tu fait un oui de la tete, t'ecoute et te repondi...!*

Ouèè j'ai eu la chance, vous aussi

*sourit*
Florent Mothe
Chanteurs/Chanteuses

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 14:22 (2009)    Sujet du message: Vien s'amuser... J'ai le droit non ? XD || Lysa Répondre en citant

* Florent souria largement, la jeune femme devait être une habituée à venir ici puisqu'elle avait eu déjà quelques peluches. Bientot il n'y auras plus assez de place dans le sac si elle continu comme ça. Ptdrr. Flo resta devant elle, le sourire toujours aussi accroché a ses lèvres *

- Oui j'ai réussit à en avoir une après 12parties.

* Il rigola un peu *

- Vous venez souvent ici ?

Chanteurs/Chanteuses

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 19:45 (2009)    Sujet du message: Vien s'amuser... J'ai le droit non ? XD || Lysa Répondre en citant

*Lysa continue a te regarde, elle  al'impression d'etre coupée du monde xd, elle n'est pas habituée xd c'est de la chance, te regarde et lache pas son sourire si magnifique xd,*

OOh d'accord c'est deja pas mal

*rit*

Euh non...

*grimace*
Florent Mothe
Chanteurs/Chanteuses

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 19:49 (2009)    Sujet du message: Vien s'amuser... J'ai le droit non ? XD || Lysa Répondre en citant

* Florent souria à la jeune femme. C'est vrai qu'elle avait un très joli sourire. Il tourna un peu la tête vers l'extérieur de la salle d'arcade pour ensuite reposer son beau regard ténébreux vers les yeux pétillants de la demoiselle. Il garda sa peluche entre les mains, jouant un peu nerveusement avec, sans vraiment savoir pourquoi ^^ *

- Vous êtes nouvelles en ville alors ?

* En faite s'il avait regarder dehors c'est qu'il avait bien envie de parler avec la demoiselle et qu'il aurais voulut squater une terrasse de café pour discuter sans le son de la musique aussi élevé que dans une salle d'arcade ^^ *

Chanteurs/Chanteuses

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 19:52 (2009)    Sujet du message: Vien s'amuser... J'ai le droit non ? XD || Lysa Répondre en citant

*Lysa aime beaucoup ton sourire, ton regard et ton cotée ténébreux, souria en te voyant jouer avec ta peluche et  aussi te regarde regarde autour et fait de meme pour voir ce qui se passe quand meme un peut*

-Ouèè ett vous?

*aime bien le feeling qui passe entre eux...voudraiq bien que sa dur*
Florent Mothe
Chanteurs/Chanteuses

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 20:08 (2009)    Sujet du message: Vien s'amuser... J'ai le droit non ? XD || Lysa Répondre en citant

* Le jeune brun souria doucement à la jeune demoiselle. Il passa une main dans son jean, gardant la peluche dans l'autre main. Il regardait gentiment la personne heurtée précédemment, le regarda toujours aussi meuugnon. Il donna un légé coup de tête pour replacer ses cheveux en arrière. *

- Oui je vien d'arriver. Mais je connaissait déjà Paris avant donc je ne suis pas tant perdu ça va.

* Il souria doucement *

- On peut se tutoyer ? Si vous voulez continuer la conversation ce serais mieux non ? ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30 (2018)    Sujet du message: Vien s'amuser... J'ai le droit non ? XD || Lysa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Life in Paris Index du Forum -> Loisirs, sport et relaxation -> La salle d'arcades Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation