Life in Paris Index du Forum

Life in Paris
Venez faire vivre la vie de vos stars favorites dans la plus belle des capitales, la ville lumière, j'ai nommé Paris...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

*Vient voir les clowns* [Alyson]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Life in Paris Index du Forum -> Loisirs, sport et relaxation -> Le cirque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leighton Meester
Administrateurs

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Autres persos: Jonatan C. ; Christian B.

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 01:46 (2009)    Sujet du message: *Vient voir les clowns* [Alyson] Répondre en citant

*Leighton avait vu une affiche en ville, un cirque était venu s'installer pour un long moment et prise dans un moment de frénésie elle n'eut pas envie d'attendre plus longtemps avant d'aller voir ce que ça donnait.*

*Elle aimait vraiment ces spéctacles, les tours de passe-passe l'avaient toujours tenue en haleine, elle était complètement impressionnée par les dompteurs de tigres ou les funambules, bref, elle ferait tout pour passer une super journée quite à essayer des choses nouvelles*

*Arrivée sur les lieux elle s'était d'abord dirigée vers les animaux*

-Oh qu'ils sont mignonnnns !!!

*Elle s'était arrêtée devant des petits tigres*

*Mon âme soeur* *Mon coup de ♥*
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 01:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alyson Momsen
Personnages inventés

Autres persos: Nikki/ Rob/ Jackson
Family: Sa soeur Jumelle Taylor

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 01:52 (2009)    Sujet du message: *Vient voir les clowns* [Alyson] Répondre en citant

*Alyson elle etait teroriser par les clown ... ne demander pas pourquoi sa ne s'explique pas sa ... sa fait peur tout simplement ... Alors quand elle ete passer devant le cirque elle eu tout d'abord un frisson qui lui parcouru tout le corps puis elle se dit qu'elle avait tout de meme envie d'y aller pour voir les petites bebettes XD*
*Elle s'avantura donc en prenant soin d'eviter les clowns*
*S'approchat des tigre egalement*
-Oh sa c'est beau ...
*Grand sourire*

Leighton Meester
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 23:47 (2009)    Sujet du message: *Vient voir les clowns* [Alyson] Répondre en citant

*Leighton tentait d'attrapper des petits bouts de pain sec qui se trouvaient pas trop loin de la cage, peut-être que comme ça elle arriverait à toucher un bébé tigre, ça ne devait pas être si sauvage que ça ces gros nounours ^^ *

*Elle entendit soudain une voix et tourna la tête. Elle avait tout de suite reconnu son amie Taylor Momsen... enfin elle pensait que c'était Taylor !*

-Ahhhh ma chérie !!! Je m'attendais pas à te voir ici ! Comment ca va ?

*Elle s'était avancée vers sa suposée amie pour lui faire la bise et un gros calin*

Alyson Momsen
Personnages inventés

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 23:56 (2009)    Sujet du message: *Vient voir les clowns* [Alyson] Répondre en citant

*Tourne la tete vers la jeune femme qui l'appele ma cherie*

-oula ...

*La vois foncer vers elle les bras grand ouvert XD*
*Recule d'un pas du cou*

-euh euh vous devez me prendre pour une autre

*rit*

-Je dirai meme vous devez me prendre pour Taylor ... n'est pas ?

*Sourit*

-Je suis sa soeur jumelle ... Alyson...

Leighton Meester
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 00:02 (2009)    Sujet du message: *Vient voir les clowns* [Alyson] Répondre en citant

*Voit Taylor - Alyson mdr reculer d'un pas et la regarde en fronçant les sourcils, c'est qu'elle avait pas l'habitude de faire fuir ses amies mdr*

-Bah qu'est-ce qu'il te prend ? C'est moi Leighton !

*Ecoute la jeune demoiselle et se demande ce qu'il se passe, c'est que c'est assez étrange comme situation !*

-Sérieusement ? Tu es sa soeur jumelle ? Je savais même pas que Taylor avait une soeur jumelle !

*La regarde un peu gênée du coup*

-Excuse-moi... Alyson... Je ferai plus attention la prochaine fois ! Moi c'est Leighton, une collègue et amie de Taylor... enchantée !

Alyson Momsen
Personnages inventés

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 00:09 (2009)    Sujet du message: *Vient voir les clowns* [Alyson] Répondre en citant

*Rit en la regardant*

-Oui oui je suis plus que serieuse ... je suis sa jumelle ... tu veux ma carte d'identiter pour verifier ?

*Sourit*

-T'en fait pas sa m'est arriver plein de fois ...

*La regarde*

-Je suis ravie de te connaitre en tout cas 

Leighton Meester
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 02:01 (2009)    Sujet du message: *Vient voir les clowns* [Alyson] Répondre en citant

*elle rit, bien que surprise et dit*

-Non ça ira, je te crois, je suis pas du genre à fouiller les gens pour savoir et en même temps c'est tellement flagrant, comme tu lui ressembles comme deux gouttes d'eau !

*Sourit*

-Il n'empêche que depuis le temps que je la côtoie j'aurais du faire la différence...

*Lui fait un joli clin d'oeil en souriant*

-Moi aussi, j'suis contente d'enfin te rencontrer !! Tu fais quoi dans la vie ? T'es actrice aussi ?

Alyson Momsen
Personnages inventés

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 12:00 (2009)    Sujet du message: *Vient voir les clowns* [Alyson] Répondre en citant

*Rit*

-On nous confond souvent ... sa nous amuse ...

*la regarde*

-oula non moi je fait que manager mes soeur ... le monde de la comedie n'est pas pour moi 

*^^*

Leighton Meester
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 23:21 (2009)    Sujet du message: *Vient voir les clowns* [Alyson] Répondre en citant

-J'avoue que j'aurais adoré avoir une soeur jumelle moi aussi, juste pour faire des mauvais coups histoire de s'amuser !

*rit*

-C'est vrai ? Pourtant vous pourriez facilement vous doubler... Mais bon manager c'est déjà pas mal ! C'est pas mal de boulot déjà rien que ça !

Alyson Momsen
Personnages inventés

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 22:24 (2009)    Sujet du message: *Vient voir les clowns* [Alyson] Répondre en citant

-c'est se que tout le monde dit sa

*rit*

*la regarde*

-Ouais mais etre devant la camera j'aime pas sa donc 

*rit*

Leighton Meester
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 12:25 (2009)    Sujet du message: *Vient voir les clowns* [Alyson] Répondre en citant

*rit*

-je crois que c'est la première idée qui vient aux jumelles... C'est toujours bon de s'amuser dans la vie...

*La regarde en souriant*

-Je peux comprendre, il faut aimer être sous le regard des gens et c'est pas toujours super génial, Les critiques sont parfois assez blessantes...

*Regarde autour d'elle avant de se retourner vers Alyson*

-Tu aimes le cirque ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2018)    Sujet du message: *Vient voir les clowns* [Alyson]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Life in Paris Index du Forum -> Loisirs, sport et relaxation -> Le cirque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation