Life in Paris Index du Forum

Life in Paris
Venez faire vivre la vie de vos stars favorites dans la plus belle des capitales, la ville lumière, j'ai nommé Paris...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Crocos-volant à l'attaque || Taylor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Life in Paris Index du Forum -> La ville -> Le glacier-confiserie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zac Efron
Administrateurs

Autres persos: Florent et Tom ^^
Job: Chanteur et Acteur mais il a bien d'autre flèches à son arc ^^
Family: Kris, je ne laisserais personne te faire du mal. Tu es Mon fils.

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 17:09 (2009)    Sujet du message: Crocos-volant à l'attaque || Taylor Répondre en citant

* Zac était venu dans ce glacier-confiserie afin d'acheter des bonbons à déguster et de préférences les crocodiles en gélatine. =). Heureusement pour lui le glacier-confiserie n'était pas ambulant, c'était seulement un petit local où il y avait même des chaises en intérieur comme en extérieur pour déguster les commandes. Il alla jusqu'au guichet, du moins jusqu'à la file d'attente puisqu'aujourd'hui il y avait du monde. Zac attendait bien gentiment avec ses lunettes de soleil Ray-Ban sur le nez. *

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 17:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taylor Swift
Chanteurs/Chanteuses

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Autres persos: Demi Lovato && Ashley Tisdale
Job: Chanteuse, Actrice && Auteur-Compositeur-Interprète
Family: My Parents && My Little Brother

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 17:54 (2009)    Sujet du message: Crocos-volant à l'attaque || Taylor Répondre en citant

Notre jolie Taylor était une grande gourmande et ne se refusait rien. C'est pourquoi, elle était venu au glacier-confiserie, histoire de s'acheter pleins de bonnes sucreries. Nottament les crocodiles en gélatine et les fraises tagada, ses préférées. En entrant, elle remarqua le monde qu'il y avait et fut décourager mais partit tout de même faire la queue comme tout le monde, même si la jeune femme n'était vraiment pas du genre patiente, au contraire xD. Enfin bon, elle était bien obliger de l'être un peu à ce moment et penser aux bonbons qui l'attendait, la réconforter^^. Bref, heureusement la file d'attente avancer petit à petit. La jolie blonde soupira tout de même.

Zac Efron
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 18:02 (2009)    Sujet du message: Crocos-volant à l'attaque || Taylor Répondre en citant

* Zac s'était retrouver derrière un gros baraqué, un mec qui était deux fois plus grand et large que lui, et devant une jeune femme blonde qui venait d'arriver. Il n'avait pas chercher à regarder qui c'était ^^. Il s'était adossé contre le guichet, attendant que la file diminue encore. Il avait pris une petite boule remplit d'eau qui était en faite un anti-stress. Il jouait avec, le lançant un peu en l'air ou regardant comme c'était fait XD. A un moment il le lança après l'avoir un peu trop tripoter ce qui fait qu'il explosa en l'air et éclata sur le mec de devant lui. Evidemment Zac avait peur pour sa peau là et aussitôt il se tourna vers la jeune femme faisant comme s'il avait déjà commencer une conversation avec elle XD *

- C'est vrai t'as raison les jeunes de nos jours...

Taylor Swift
Chanteurs/Chanteuses

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 18:16 (2009)    Sujet du message: Crocos-volant à l'attaque || Taylor Répondre en citant

Taylor s'ennuyait vraiment à attendre comme ça. Elle se mit donc à observers le gens qui l'entourait, elle vit qu'elle était devant un jeune homme et derrière, bah il y avait personne, c'était la dernière arrivée. Enfin bref, elle regarda donc le jeune homme s'amusait avec une boule anti-stress, bah oui elle avait rien de mieux à faire xD. Cepedant le jeune homme à trop s'amuser avec la blança et elle explosa sur un homme devant lui, vraiment baraqué xD. Enfin, un peu d'action^^, elle se retenu d'ailleurs de rire, bah quoi c'était comique comme situation. Ce dernier se tourna alors vers elle et fit comme si elle parlait avec lui, bon elle n'allait pas le laisser dans une tel situation, elle sourit donc.

Oui, plus aucun respet !!

Elle regarda le jeune homme et sourit.

Zac Efron
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 18:30 (2009)    Sujet du message: Crocos-volant à l'attaque || Taylor Répondre en citant

* Zac avait eu de la chance que la jeune femme derrière lui joue le jeu avec lui. ^^. Il avait eu quant même assez peur et continuait de stressait un peu vu que l'homme s'était retourné. Mais la jeune femme avait répondu à Zac alors le mec bien baraqué alla prendre sa commande. Zac eu un large sourire, cette situation lui auras permis de peut etre faire une rencontre. Hàn mais qu'est ce que je dis ? C'est Taylor ! Sa p'tite Taylor adorée ! Zac retira ses lunettes de soleil et regarda la jeune femme *

- Taylor ?

* = D *
Taylor Swift
Chanteurs/Chanteuses

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 19:01 (2009)    Sujet du message: Crocos-volant à l'attaque || Taylor Répondre en citant

Taylor avait en quelques sauvait la mise au jeune homme. Vu qu'apparement le jeune homme s'était retourné puis ne voyant personne de suspecte xD, il était partit prendre sa commande. Taylor sourit, et pis en même temps elle faisait une nouvelle connaissance même dans une situation assez comique. Seulement, la jeune femme le connaissait mais ne l'avait même pas reconnu, honte à elle. Quand ce dernier enleva ses lunettes, elle le regrda et afficha un large sourire, c'était Zac, son Zacounet^^.

Et oui !!

Elle sourit et prit le jeune homme dans ses bras.

Zac !! =D Tu vas bien ?! =)

Zac Efron
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 19:11 (2009)    Sujet du message: Crocos-volant à l'attaque || Taylor Répondre en citant

* Zac regarda la jeune femme et avait un grand et large sourire sur ses lèvres. Ça faisait un moment qu'il n'avait pas vu Taylor, la dernière fois qu'il l'avait il me semble que c'était lors de sa promo de "17ans encore" je ne sais où. En Australie il me semble ^^ . Il avait échapper belle en parlant à la jeune femme, l'homme s'était barré juste après avoir pris sa commande. C'était donc au tour de Zac mais là Zachary avait fait un câlinou à Taylor et un bisou aussi ^^. Donc en faite Zac ne commanderas pas tout de suite ^^ *

- Ça va super bien && toi ??

* =D *

- T'es venu dévorer des sucreries toi aussi ?
Taylor Swift
Chanteurs/Chanteuses

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 23:26 (2009)    Sujet du message: Crocos-volant à l'attaque || Taylor Répondre en citant

Taylor continua d'afficher un large sourire, toute contente de voir son petit Zac. Elle ne l'avait pas vu depuis un petit bout de temps, la dernière fois, cela devait être lors de la promo de 17 ans encore. La demoiselle remarqua au passage que l'homme baraqué était partit, heureusement^^; sinon son pauvra Zac aurait passer un sale quart d'heure. Enfin bref, heureusement que non, elle sourit et elle qui était à la base impatiente d'aller acheter ses bonbons avait oublier tout ceci. Elle sourit, contente que son amie aille bien.

Je vais super bien également !! =D

Elle sourit, effectivement la demoiselle était en pleine forme.

Oui, tu sais comme je suis gourmande parfois !! =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2018)    Sujet du message: Crocos-volant à l'attaque || Taylor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Life in Paris Index du Forum -> La ville -> Le glacier-confiserie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation