Life in Paris Index du Forum

Life in Paris
Venez faire vivre la vie de vos stars favorites dans la plus belle des capitales, la ville lumière, j'ai nommé Paris...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Acidulé =P [PV Jérémy K.]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Life in Paris Index du Forum -> La ville -> Le glacier-confiserie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zooey Deschanel
Acteurs/Actrices

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Autres persos: John Wood
Job: actrice

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 23:53 (2009)    Sujet du message: Acidulé =P [PV Jérémy K.] Répondre en citant

*Par un merveilleux jour d'automne, Zooey en avait profité pour se promener et danser parmis les feuilles mortes. Cette saison était peut-être tristounette pour certains, mais pas pour la jeune demoiselle. Pour elle, c'était l'avant "hivers" donc avant Noël =D Et le fait d'y penser la réjouissait !
Bref, Zooey marchait tranquillement, une écharpe d'un kilomètre enfilée autour de son cou et les mains dans les poches. Elle titubait tantôt par-ci, tantôt par-là avant de s'arrêter net devant le glacier-confiserie. Voilà ce qu'elle avait envie depuis le matin : un bons gros sachet de chiques et bonbons en tout genre ! Manger ces tonnes de cochonneries jusqu'à en avoir des aphtes xD.*

*La petite clochette retentit à l'entrée de la jeune femme dans cette petite boutique haute en couleurs. Elle enleva ses mains de ses poches pour de suite les plaquer au comptoir et admirer toutes le bonnes choses. Elle passa sa commande afin d'obtenir au final 2 kilos de confiserie (miam =P).
En énumérant tous les noms ou surnoms parfois inventés des ces "crasses", elle se tourna vers le client qui s'impatientait derrière elle.*

-Hey oui, Je dévalise la boutique !

*dit-elle en rigolant. Ce n'était pas un rire moqueur mais plutôt compatissant (=P).*

-Je suis peut-être une voleuse, mais je partagerai avec vous si vous le souhaitez !

*ajouta-t-elle à voix basse comme si elle brisait une loi d'une importante valeur.*

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 23:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Life in Paris Index du Forum -> La ville -> Le glacier-confiserie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation