Life in Paris Index du Forum

Life in Paris
Venez faire vivre la vie de vos stars favorites dans la plus belle des capitales, la ville lumière, j'ai nommé Paris...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ok ont panique pas.. Jay
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Life in Paris Index du Forum -> Les apparts -> Quartier Dragibus -> Appartement de Jérémy Kapone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thea Ferland
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 20:00 (2009)    Sujet du message: Ok ont panique pas.. Jay Répondre en citant

*Thea qui avais été voir le medcin a propo de son mal de vente et de son éta de santé avais recus les test et maitenent allais en parler avec Jay. Se pointent chez lui après ses cours quand elle avais dit a se parent qu,elel allais chez une copine elle arriva chez lui. Habiller d'un jeans normal de petite bote noir en suede et d'un petit manteau caroté de couleur noir et blanc. Elle avais son foular noir autours du cou et attendait qu'il ouvre la porte. Dans le dos elel avais un étui de guitard un peut usé et elel attendait que la porte s'ouvre. Quand elle la vit ouvrire elle regarda Jay puis dit.*

- Tu est seul ?

*Elle le lui demandais toujours quand elel venais sans prévenir sachent qu'il pouvais être avec une fille. Elle l,aurais bien embrasser sauf qu,elle se fessait de temps en temps passer pour sa petite soeur pusiqu'il la regardais touours étrangement.*
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 20:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jérémy Kapone
Chanteurs/Chanteuses

Masculin
Job: Chanteur
Family: Son père qui cogne et sa mère qui pleure

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 22:10 (2009)    Sujet du message: Ok ont panique pas.. Jay Répondre en citant

* Jay était tranquilement chez lui, il téléchargeait quelques nouvelles chansons quand il entend quelqu'un à la porte. Avec un léger soupire, il alla ouvrir la porte mais un sourire éclaira ses lèvres quand il vit la belle jeune fille devant lui.
La prenant dans ses bras, il la serra contre lui en lui disant tendrement. *

- Non ma belle, je suis tout à toi.

* En voyant l'etui de guitare derrière lui, il fronça légèrement les sourcils. *

- Qu'est ce que c'est que ça ma puce ?
Thea Ferland
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 22:17 (2009)    Sujet du message: Ok ont panique pas.. Jay Répondre en citant

*Elle sourit quand il la prit dans ses bras puis entra. Un coup la porte fermer elle l'embrassa puis sourit quand elle vit qu,elle venais d'éveiller sa curiosité avec sa guitard. Elle sourit amusé puis passa dvent lui.*

- Une surprise..

*Elle alla au salon qui étais juste devent puis s'assit. Elle posa la guitard sur ses genoux puis ouvrit l'ésuit en tissus. Elle prit sa magnifique guitard puis la prit sur elel.*

- Comment tu la trouve ?
Jérémy Kapone
Chanteurs/Chanteuses

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 11:47 (2009)    Sujet du message: Ok ont panique pas.. Jay Répondre en citant

* Jay sourit en prolongeant le baiser puis l'emmena dans le salon. Il la fit assoir et sourit quand elle parla de surprise. *

- Ah bon ?

* En voyant la magnifique guitare, Kaponz sentit sa machoire se décrocher un tout petit peu. Il en effleura le manche comme si c'était une oeuvre d'art. Puis il se reprit un peu et sourit. *

- C'est une guitare sublime, félicitations ma puce.

* Mais Jay ne comprenais pas pourquoi elle l'amenait chez lui. C'est un peu douloureux vu que lui même avait cassé la sienne récemment et qu'il devait s'en acheter une nouvelle, mais qui ne serait surement jamais aussi belle que celle de Théa. Il décida de lui poser la question. *

- Mais pourquoi tu l'amènes ici ma belle ? Tu veux que je te donne des cours ?
Thea Ferland
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 15:02 (2009)    Sujet du message: Ok ont panique pas.. Jay Répondre en citant

*Thea lui sourit et prit place sur le sofa. Elle le regarda et sourit a voir qu'il aimais sa guitard de colection. Elle étais contente que sa lui plaise. Quand il lui demanda si elle voulais qu'il lui donne des cours particulier elle sourit tout en lachent un petit rire.*

- Non non sa va je ses en jouer.

*Voila une confidance qu'il ne savais pas. Thea savais jouer de la guitard pour en avoir aprit avec sa mère avent qu,elle décède. Elle se leva fit le tours de jay qui la regardais toujours aussi curieux puis elle posa la guitard sur lui tout en se tenent derrière lui.*

- Elle est pour toi, ses un cadeaux que je t'offre. Et elle ne me vien pas de l'argent de kristen et Robert je te le promet..

*Elle refit le tours et vien devent lui. S'accroupissent elle le regarda dans les yeux et dit.*

- Et sa me ferais de la peine que tu la refuse alors garde la.
Jérémy Kapone
Chanteurs/Chanteuses

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 15:14 (2009)    Sujet du message: Ok ont panique pas.. Jay Répondre en citant

* Jay la regarda surpris. En effet, il ne savait pas qu'elle jouait de la guitare mais c'était déjà une agréable surprise. Mais quand elle lui dit qu'elle lui offrait la guitare, il la regarda. *

- Non non Théa ! Je ne peux absolument pas accepter ! Tu es folle ou quoi ? Cette guitare est vraimen trop belle !

* Il reposa la guitare dans son étui, un peu à contre coeur. *

- Je peux vraiment pas Théa...

* Mais quand elle lui dit qu'il lui ferait de la peine en refusant, il souleva tendrement la jeune femme dans ses bras pour l'installer sur ses genoux. Avec amour, il lui caressa la joue et déposa un tendre baiser sur ses lèvres. *

- Tu es folle ma belle, je t'aime. Merci beaucoup.

* Bon il acceptait la guitare ! En glissant sa main dans ses cheveux, il vint déposer un tendre baiser dans son cou. *

- Bon alors, c'est pour quel occasion ce magnifique cadeau ? Au fait, tu es là mais je t'ai rien proposé. Tu veux boire quelque chose ? J'ai de l'eau, du soda, de la bière, du bacardi, un peu de tout quoi. Ou t'as ptêtre faim ?

* Il sourit et lui chatouilla le ventre. *

- Mince comme tu es ça m'étonne que tu n'aies pas tout le temps faim !
Thea Ferland
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 15:22 (2009)    Sujet du message: Ok ont panique pas.. Jay Répondre en citant

*Légerte comme une plume dans ses bras elle se retrouva assise sur ses genoux. Elle sourit contnte qu'il prenne son cadeaux. Quand il lui demanda pour quelle occasion étais la guitard elel sourit et dit.*

- J'ai voulue te la doner plus tôt, mais kristen et Robert me surveille toujours. Alors ammener une guitard chez une copine qui en joue pas est un peut débile.. mais la j,ai réussi a la sortir.

*Elle prit le manche de la guitard puis lammena a eux. La tournent de bord elel lui montra.*

- Tu voit, mon nom est gravé ici. Elle men a offert deux et je voulais que tu est la mienne moi je garderais la sienne en souvenir.

*Elle le regarda et sourit. Quand il lui ofrit a boire elle rigola puis dit.*

- je prendrais bien un grill cheese !

*Elle lui sourit puis l,embrassa avec tendresse.*
Jérémy Kapone
Chanteurs/Chanteuses

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 15:39 (2009)    Sujet du message: Ok ont panique pas.. Jay Répondre en citant

* Jeremy sourit doucement et serra tendrement sa belle contre lui en prenant la guitare contre eux deux, il sourit en voyant son nom. D'un air amusé, il lui dit a l'oreille : *

- Comme si je ne pensais pas déjà à toi à chaque fois que je jouais...

* Reposant la guitare, il enlaça avec amour sa belle dans ses bras. L'allongeant sur le divan, il vint se mettre au dessus d'elle et l'embrassa tendrement dans le cou descendant doucement en retirant l'écharpe de la belle. *

* Avec un sourire, il déposa un baiser sur ses lèvres en se redressant. *

- Je vais te faire ça tout de suite tiens !

* Il se dirigea vers la cuisine en souriant et alla préparer le tout, s'en faisant un pour lui aussi. Ben oui il a faim lui aussi ! *
Thea Ferland
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 15:46 (2009)    Sujet du message: Ok ont panique pas.. Jay Répondre en citant

*Thea le regarda et sourit. Ses vraie qu'il pensait déjà sufisament a elle quand il écrivais et jouais de la guitard. Se couchent sur le sofa elle sourit quand il retira son écharpe et l,embrassa aussi. Le regardent se lever elle fit de même et retira son manteau inci que ses botte. Elle mit le tout sur le divan a une place et ses botte a l'avent avent de se diriger a la cuisine. Elle avais l'aire un tentinet mal alaise mais se lanca.*

- Hem jay, faut que je t dise quelque chose..
Jérémy Kapone
Chanteurs/Chanteuses

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 15:52 (2009)    Sujet du message: Ok ont panique pas.. Jay Répondre en citant

* Jay qui fredonnait en cuisinant, sourit quand il vint la rejoindre et déposa un tendre baiser sur ses lèvres. Elle était tellement belle, il ne pouvait se lasser de l'embrasser et la regarder. Il mit les deux sandwich au grill puis s'essuya les mains sur un essui qu'il lança quelque part. *

* En souriant, il prit Théa dans ses bras et la mit sur le plan de travail en souriant. Il posa doucement ses mains sur ses cuisses qu'il caressa tendrement. *

- Je suis toute ouïe ma belle !

* Toujours avec le sourire, il l'embrassa tendrement, ses mains posées sur les hanches de la plus belle adolescente au monde. *
Thea Ferland
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 16:04 (2009)    Sujet du message: Ok ont panique pas.. Jay Répondre en citant

*Thea prolongea son baiser comme elle le fessait toujours. Il l'avais envouter avec son charme et son amour qui s,emplifiais de jours en jours pour elle. Souriante quand elle se fit lever pour que ont la pose sur le plan de travail elle posa ses petit yeux bleu percent sur lui. Elle ignorais comment le lui dire, devait elel utiliser la métode douce ou la vite fait ses dit voila boom. Elle baissa ses beaux yeux bleu puis regarda ses main. prenent une grande respiration elle prit son courage a deux main et dit en le regardent droit dans les yeux.*

- Je suis enceinte..
Jérémy Kapone
Chanteurs/Chanteuses

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 16:10 (2009)    Sujet du message: Ok ont panique pas.. Jay Répondre en citant

* Jay sentit son coeur s'arrêter un instant et son sourire disparut. Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose puis la referma. Que pouvait il bien dire ? Que pouvait il bien faire ? *

* En fait, contrairement à ce qu'on pouvait penser, Jeremy était un garçon très mature et bien plus intelligent qu'on ne pouvai l'imaginer au premier abord. Les pensées fusaient malgré la panique qui s'emparait lentement de lui. *

* Une fois qu'il fut calmé, il prit les mains de sa belle et les embrassa. *

- J'ai besoin de savoir deux trois choses mon amour. De un, est ce que... est ce que c'est le mien ? Si non je n'ai rien à dire. Si oui, en as tu parlé à Kris ou à Rob ? Et une dernière chose, est ce que tu veux le garder ou non ?

* Il savait bien que tout cela était difficile et que ses questions étaient surement plus délicates à répondre que lui ne le posait donc il prit doucement sa belle contre lui, l'emprisonnant avec amour dans ses bras. Il alla s'allonger avec elle sur le lit, après avoir éteind le grill bien sur. *

* La regardant dans les yeux, couché à côté d'elle, il caressa doucement ses cheveux et sa joue. *

- Dis moi tout...
Thea Ferland
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 16:19 (2009)    Sujet du message: Ok ont panique pas.. Jay Répondre en citant

*Thea, devent sonsilanse paniqua quelque peut. Au fur et a mesure que les seconde passait elle devenais de plus en plus stresser. Garder le silance aussi longtemps était il mauvais signe ou non. Oui bien sure elle savais que cela étais un choque mais elel devais savoir comment il le prenais.*

*Puis il lui prit les main et les embrassa. Elle senti son stresse s'évacuer de plain fouet. Quand il lui posa quelque question elle baisa la tête tout en l'écoutent. Elle mémorisait chaque syllabe de chaque mots qui sortais de sa bouche. Se retrouvent colé a lui elle posa ses bras autour de son cou et serra ses jambe afin d,emprisoner sa taille et de ne pas tomber au sol. Elle le regarda puis dit.*

- OUi ses le tien, il n'y a qu,'vec toi que je fait l'amour. Et non personne en dehors de toi et moi le c'est, et je ses pas.. Je suis trop jeune, mais en même temps je suis contre avorté.

*Elle ne savais plus vraiment quoi penser elle étais trop jeune pour avoir un nfant et lui aussi. Enfin ils étais tout deux assez mature mais ne pouvais pas avoir un bébé sous les bras. Ils avais beau être en amour par dessus la tête mais elel ne pouvais pas leur mettre une telle responsabiliter sur les bras.*
Jérémy Kapone
Chanteurs/Chanteuses

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 16:41 (2009)    Sujet du message: Ok ont panique pas.. Jay Répondre en citant

* Jay regarda la petite demoiselle devant lui et lui caressa doucement la joue et les cheveux d'un geste tendre mais monotone. Restant à nouveau silencieux, il inspira un bon coup avant de se lancer. *

- Si tu veux mon avis ma puce... Nous avons plusieurs options... Soit tu avortes et si c'est le choix que tu fais, je suis pleinement avec toi et je ne te laisserai pas seule une seule seconde. Si tu prends cette option là, nous ne sommes même pas obligé d'en parler à Kristen et Robert. Mon avis sur l'avortement est fixe, je déteste ça et si ça ne dépendait que de moi ce ne serait même pas une option mais si on continue avec cette grossesse, c'est toi qui en subira le plus les frais donc je comprends très bien que ce soit le moyen le plus facile.

* Il disait tout cela d'une voix calme, pour ne pas inquièter sa petite puce. Reprenant un peu son souffle, il continua sur le même ton : *

- Si va jusqu'au bout de cette grossesse, on a toujours deux solutions. L'une étant que, une fois que le bébé sera né, le donner a une famille qui ne peut avoir d'enfant et qui sera très heureux avec ce bébé et qui pourra bien s'en occuper. Cela implique malheureusement de couper les ponts avec le bébé et ça je ne crois pas en être capable, je ne sais pas ce que tu en penses...

* Fermant un peu les yeux, il serra Théa contre lui avec amour. *

- Si tout ne dépendait que de moi, ce qui n'est pas le cas bien entendu, je suis pour la troisième option. Celle... de garder le bébé. Je sais que ce serait compliqué, immoral et que la plupart des gens ne seraient pas d'accord avec ce choix mais je t'aime plus que tout Théa et ce bébé est le fruit d'une passion partagée. Je veux t'épouser, je veux fonder une famille avec toi. On peut sembler jeunes et fous mais tu sais comme moi qu'on est bien plus matures. Quelque soit ton choix, je suis avec toi Théa mais sache qu'on est capable d'avoir ce bébé et de l'élever comme il le mérite.

* Avec une tendresse et une précaution infinie, il posa doucement sa main sur le ventre Théa. La tournant pour que le dos de la jeune fille soit contre son torse, sa première main fut rejointe par la deuxième avant qu'il ne la prenne tendrement contre lui en posant son menton sur l'épaule de la jeune fille. *
Thea Ferland
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 16:57 (2009)    Sujet du message: Ok ont panique pas.. Jay Répondre en citant

*Thea qui continuais de l'écouter, yeux fermer afin de bien enttendre tout se qu'il lui disais, elle étais un peut apeuré mais en même temps très calme. Elle savais le garder et paraitre plus seraine. Elle ne savais pas quoi penser de tout sa, en tout cas une chose étais sure, ses qu,elle ne garderais pas le bébé pour le donner par la suite, et il étais d,accord tout les deux. Se colent dos a lui elle posa ses main sur celle de son amoureux. Il étais si doux avec elle, et il avais tellement plus de problème que tout les autre couple qu,elel avais pu voir. Elle soufla puis tourna afin d'être face a lui.*

- Je ses pas se que je vais faire..

*Elle leva sa petite tête vers son visage et le regarda dans les yeux. Elle étais perturbé et cela étais plutôt comprenable. Elle posa sa tête contre son torse et le lui baiser de ses douce lèvre.*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2018)    Sujet du message: Ok ont panique pas.. Jay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Life in Paris Index du Forum -> Les apparts -> Quartier Dragibus -> Appartement de Jérémy Kapone Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation