Life in Paris Index du Forum

Life in Paris
Venez faire vivre la vie de vos stars favorites dans la plus belle des capitales, la ville lumière, j'ai nommé Paris...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelle différence.. Jay
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Life in Paris Index du Forum -> Les apparts -> Quartier Dragibus -> Appartement de Jérémy Kapone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thea Ferland
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 18:34 (2009)    Sujet du message: Quelle différence.. Jay Répondre en citant

*Cela fessait maitenent près d'un ans que Thea avais arrêter de prendre de la drogue. Mais, aujourd'hui a la place d'être heureuse pour elle, Thea ne fillais vraiment pas. S'étent monté un plan pour quitter l'école plus tôt, en appelent pour dire qu'elle étais malade et ne pouvais pas rentré. Partie se balader dans le quartier elle aboutie au parc ou se trainais sa gagne de voyou. Quand elel vit Tommy qui lui fessait encore la geule elle demanda a lui parler seul a seul, s qui ne pouvais malheureusement pas lui refuser. Elle lui demanda des excuse et il en fit autent pour l'avoir fait arrêter par sa faute. Elle avais raison il aurais du être a l'heure. S'assisent sur un des banc ils restèrent tous la jusqu'a se que le mauvais temps arrive. Ses alors que tommy proposa de venir tous chez lui se que Thea fit aussi.
Quand ils arrivèrent chez leur ami tous s'assir sur un des divan ou resta assit sur une chaise soit de cuisine, ou sois d'ordi. A se moment il allumère un joint qu'il passa. Habituellement il ne s'arrêtais plus a la jeune fille sachent qu'elle refusait toujours, mais la, pour une première elle arrêta la main et prit le joint, se qui créa un effet de surprise et fit rire Thea tout en disent d'une voix amusé "Quoi?" tout le monde sourit puis elle passa le joint. Au bout d'une heur quelque personne se mit a gobé des pillule. Thea viens parler a Tommy et lui en demanda. Elle lui tendit de l,argent puis prit se qu'il lui donna. Elle en prit une puis une peut plus tard une autre. Fumment toujours des joint avec ses amis. Les pupille noir et grosse a en faire peur, se qui restais du blanc des yeux, rougis par l'effet du pot qu'elle venais de fumer.
Décident qu,elle s'ennuyais elel se leva prit son manteau et partie, capuchon sur la tête et lunette au visage. Elle embrassa sur la joue tout ses pote puis sortie de l'appartement.Ca y est, elle avais le gout de voir son petit Jay adoré. prenent le bus de justesse qui passait au coin de la rue elel fit le tout le trajet. Certaine personne la regardais bizarement, probablement parcequ'elle sentais fort ! Mais personne ne lui dit non plus. Elle fessait poeur et elle avais remarquer que ses amis aussi l,avais remarquer.
Arriver devent la porte elel toqu'a et attendit qu'il vienne lui ouvrir. Il verrais tout de suite qu'elel n'étais pas normal. elle avais l,aire méchante et agressive, mais aussi d'un zombie. Jay ne l'avais encore jamais vue sur la drogue, seulement l,alcool qu,elel avais prit dans un party. cela étais sure, il allais être surprit et alalis peut être trouver sa flippent.*
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 18:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jérémy Kapone
Chanteurs/Chanteuses

Masculin
Job: Chanteur
Family: Son père qui cogne et sa mère qui pleure

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 20:48 (2009)    Sujet du message: Quelle différence.. Jay Répondre en citant

* Jay était en train de composer quand il entendit toquer. Il alla donc ouvrir et fut effectivement surpris en la voyant. L'odeur ne trompait pas. Doucement, il vint enlever ses lunettes pour voir ses pupilles. *

- Merde Théa...

* Il la fit rentrer dans la maison puis dans les toilettes. *

- Je te laisse pas sortir avant que tu aies gerbé toute cette saloperie ! Tu te fous les doigts dans la bouche, ce que tu veux mais tu gerbes ces merdes !

* Le jeune homme avait le coeur serré. Il savait bien que lui prenait ces merdes mais il tenait trop à Théa pour qu'elle s'y mette aussi. Il était on ne peut plus sérieux d'ailleurs, il ne la laisserait pas sortir sans qu'elle ai vomit.

Avec colère et douleur, il frappa son poing contre la porte des toilettes. *

- Pourquoi t'as fait ça Théa...
Thea Ferland
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 21:03 (2009)    Sujet du message: Quelle différence.. Jay Répondre en citant

*Thea le regarda un sourire au lèvre contente de le voir mais aparament il n'étais pas content. Il l'ammena dans la maison puis la mit au toilette et ferma la porte. Elle viens cogné contre la porte voulent sortir. Thea n'étais bien contente qu'il réagisse comme sa. Quand elle l,enttendit lui dire qu'il la laisserais pas sortir avent qu'elle est vomit toute se qu,elel avais prit elle rigola un bon coup.*

- haha.. Tu est sérieux la ?

*Même sa voix étais étrange et elle barlait comme si elle avais bue. Elle viens s'assir près de la porte et sursauta quand il cogna. posent la main sur la porte elle ferma les yeux et dit tout bas.*

- Fait toi pas mal.. Je t,aime fait toi pas mal...

*Elle se leva avec facilité puis tenta d'ouvrir la porte de plus en plus roff en voyent qu'elle nouvrais pas plus. Thea foutu un coup de pied puis dit d'une voix colérique.*

- Bordel tu va me faire sortir de la !!!
Jérémy Kapone
Chanteurs/Chanteuses

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 21:06 (2009)    Sujet du message: Quelle différence.. Jay Répondre en citant

* Jay s'énerva et cogna ses deux poings contre la porte, les larmes roulaient sur ses joues et il gueula d'une voix brisée : *

- GERBE CES MERDES !!!

* Il avait fermé la porte à clé et se laissa tomber à genoux contre la porte, le front appuyé contre... *

- Théa...
Thea Ferland
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 21:16 (2009)    Sujet du message: Quelle différence.. Jay Répondre en citant

*Sursaute une seconde fois quand il cogne dans la porte. Elle l,enttendit lui demander de gerber ses merde mais fit comme s'il n,avais rien dit. Elle s'avvanca contre la porte et la toucha comme si elel cherchais quelque chose. Collent son oreille elle l,enttendit dire son nom puis dit amusé.*

- jay ??

*Voyent qu'il ne répondais pas elle fronca les sourcil puis varga de nouveau dans la porte.*

- Ouvre moi !!!!

*Elle étais énervé. Thea fesait des aller retours dans la sal de bain puis s'arrêta devent le miroir. Elle se regarda puis s,approcha. Elle toucha son visage puis regarda ses tresse qui étais de chaque côté de son visage. Elle sourit tout en touchent ses lèvre puis dit.*

- J'aurais peut être due rester avec Tommy..

*Elle sourit, Elle fessait exprès de le rendre jaloux en lui disent des chose qu'il n'aimerais pas enttendre.*
Jérémy Kapone
Chanteurs/Chanteuses

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 21:22 (2009)    Sujet du message: Quelle différence.. Jay Répondre en citant

* Jay sentit son coeur se déchirer, les larmes roulaient sur ses joues en une rivière à présent. Il se leva, alla prendre sa guitare et se mit à jouer Little Sister ( va l'écouter, elle est trop belle (: ) mais sa voix brisée faisait plus ressentir de la douleur que de l'amour. *

* La voix toujours tremblante, il lui dit : *

- Je l'ai écrite pour toi...

* Il se laissa aller à ses sanglots. Pourtant il ne pleurait jamais : ni quand son père le battait, ni quand sa mère pleurait, jamais... Mais là c'était trop pour lui, beaucoup trop... *
Thea Ferland
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 21:32 (2009)    Sujet du message: Quelle différence.. Jay Répondre en citant

*Thea regarda le miroir puis sourit quand il commenca a jouer de sa guitar. Elle viens près de la porte puis s'accroupie et L,écouta chanter quelqu morceaux. Quand il lui l'avoir fait pour elle elel sourit et dit .*

- Alors tu m'aime vraiment ?

*Elle sourit a l,enttendre puis dit.*

- Aller ouvre moi, je veut te voir chanter..

*Elle lui dit d'une voix mignone et douce pour l,amadouer. Elle aiamsi vraiment sa chancon mais dans sa tête en se moment elle ne cherchais qu,a sortir de la sale de bain. Par n'importe qu,elle moyen elel le ferrais.*
Jérémy Kapone
Chanteurs/Chanteuses

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 21:35 (2009)    Sujet du message: Quelle différence.. Jay Répondre en citant

* Jay la connaissait assez pour connaitre ses trucs. La douleur devint si forte qu'il ne pouvait plus la supporter. Soulevant sa guitare, il la brisa d'un geste de rage et la brisa contre la porte de la salle de bain. *

- NE JOUE PAS AVEC MOI !!!

* Jetant la carcasse de sa guitare au sol, il alluma la musique très fort pour ne plus l'entendre. *

* S'allongeant sur son lit, il ferma les yeux, pleurant toujours... Comme il avait mal... *
Thea Ferland
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 21:47 (2009)    Sujet du message: Quelle différence.. Jay Répondre en citant

*Enttendent qu'il brisa sa guitar elel fut un peut faché. Elle se leva puis geula contre lui tout en frappent dans la porte. En enttendent qu'il mit la musique elle se fachat puis se mit debout. Elle chercha quelque chose dans la salle de bain. Ouvrent l,armoir qui se trouvais la elel trouva un coupe ongle. Elle le tourna puis vien sur la poigné. retirrent les visse elle gossa pndent un bon 20 minute avent d,arriver a ouvrir la porte en fessent tomber la poigner. Eelle varga dans la porte et réussi a l'ouvrir.*

- Non mais t'est malade !!

*Elle prit le manche de la guitard et le chercha dans l,appartement. Thea le trouva vitte puisqu'il étais dans sa chambre. Elle jetta le manche sur le sol et dit.*

- t'avais pas le droit de la briser !!
Jérémy Kapone
Chanteurs/Chanteuses

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 21:51 (2009)    Sujet du message: Quelle différence.. Jay Répondre en citant

* Jeremy gardait les yeux fermés. Il savait bien qu'on voyait les larmes sur ses joues mais il voulait pas qu'on voit ses yeux rouges en plus. D'un coup de poing sur la sono, il l'éteignit. *

* Dans un murmure, il lui dit : *

- T'avais pas le droit de me briser...

* Il avait brisé sa guitare. Sa guitare c'était son coeur c'était après Théa ce qui comptait le plus pour lui... La seule fois qu'il avait une guitare brisée c'est quand son père la lui avait cassé sur la tête. Ca voulait dire assez... *

- Et puis c'est ma guitare... j'en fous ce que je veux... Pareil pour mon coeur... il est à toi... tu en fais ce que tu veux... Si ce que tu veux c'est le briser ben moi je brise ma guitare...
Thea Ferland
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 22:02 (2009)    Sujet du message: Quelle différence.. Jay Répondre en citant

*Elle le regarda puis viens près de lui. Dans l,éta qu,elel étais sa lui fessait de quoi mais elel gardais la même attitude chiante qu,elel avais plus tôt. Elle le regarda et dit.*

- t'"avais qu,a me faire sortir de la sale de bain et j,aurais rien dit a propo de sa..

*Le regardent qui ouvrais pas plus les yeux elel viens sur le lit puis se mit au dessus. Elle avais ses genoux de chaque côté de sa taille puis ses main près de chaque côté de sa tête. Thea suorit quand il n'ouvrit pas les yeux.*

- Jay ?

*Elle lui dit de la même voix amusé que plus tôt.*
Jérémy Kapone
Chanteurs/Chanteuses

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 22:27 (2009)    Sujet du message: Quelle différence.. Jay Répondre en citant

* Non là c'était trop... *

* Il se leva, la faisant tomber sur le lit et alla dans la cuisine. Il avala 4 calmants, 2 somnifères, 4 antidépresseurs, chacun avec un demi verre de whisky : faites le compte. Ce mélange aurait put être mortel si il n'était pas habitué. *

* Par contre, ajouté à cela, deux pilules X, il ne tarda pas à tomber à genoux, accroché au plan de travail. *

* Vomir ? Pas vomir ? Telle est la question... *
Thea Ferland
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 22:34 (2009)    Sujet du message: Quelle différence.. Jay Répondre en citant

*se retrouvent sur le lit elle fut vexé puis le suivit. Quand elel entra dans la cuisine et le trouva a genoux parterre, une tonne de petit bouteille sur le contoir elle viens a lui et dit.*

- Vomit moi tout sa !

*Elle se mit agenoux devent lui. Elle ne voulais pas qu'il meurt pour une aussi petite connerie. Elle avais le droit de faire se de temps en temps. Le regardent elel dit des larme tombent sur ses joue.*

- Arrête.. Ta pas le droit de me faire sa... Tu va faire une overdose arrête vomit moi tout sa !!!
Jérémy Kapone
Chanteurs/Chanteuses

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 22:41 (2009)    Sujet du message: Quelle différence.. Jay Répondre en citant

* Jeremy était mal en point, il toussa mais se retenait de vomir. Se dirigeant vers sa chambre, il se hissa dans son lit en grimaçant. Sa respiration était haletante et avait la vue floue. *

- Toi t'avais le droit peut être ? * dit il d'une vois terriblement faible. *

* Comme il avait du mal a garder les yeux ouverts... C'était dur... S'endormir... *

* Jay ferma les yeux... *
Thea Ferland
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 22:47 (2009)    Sujet du message: Quelle différence.. Jay Répondre en citant

*Elle le suivit et dit .*

- Moi je vais pas mourir... toi tu risque de le faire la !

*Quand elel le vit fermer les yeux elle tapostta sa joue tout en disent son nom.*

- Réveille toi ta pas le droit de mourir..

*Elle pleurais a présent. elle ne voulais pas qu'il fasse comme d,autre et meurt de cette facon. prenent ses doigt elle lui enfonca dans la gorge se qui le fit vomir sur le champ. Elle le tourna sur le côté pour qu'il ne s'étoufe pas et qu'il vomit bien, même si c'étais sur le lit. Elle tapotta son dos.*

- Jay tu ma fait tellement peur !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2018)    Sujet du message: Quelle différence.. Jay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Life in Paris Index du Forum -> Les apparts -> Quartier Dragibus -> Appartement de Jérémy Kapone Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation