Life in Paris Index du Forum

Life in Paris
Venez faire vivre la vie de vos stars favorites dans la plus belle des capitales, la ville lumière, j'ai nommé Paris...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Étudie.. Libre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Life in Paris Index du Forum -> Les utilitaires et services -> La bibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thea Ferland
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 23:19 (2009)    Sujet du message: Étudie.. Libre Répondre en citant

*Thea avais un examen bientôt, elle devais étudier et donc avais avertie Robert qu'elle ne viendra pas souper se soir. Se qui fit en sorte de le décevoir. Après tout il avais bien vite prit l'habitude de s'occuper d'une enfant, et de ne pas être seul quand sa famme n'est pas la. Il lui avais tout de même demander de le téléphoner lorsqu'elle quitera la béblio.
Assise a une table ses cachier ouvert et un crayon a la main elle étudia.*
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 23:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leighton Meester
Administrateurs

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Autres persos: Jonatan C. ; Christian B.

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 23:17 (2009)    Sujet du message: Étudie.. Libre Répondre en citant

*Leighton n'avait pas oublié qu'elle devait rapidement ramener les bouquins qu'elle avait empruntés à la bibliothèque la dernière fois. N'ayant pas trop envie de dépasser les délais, elle avait finalement trouvé le temps de venir entre deux séances shopping. Elle s'était dirigée vers la bibliothécaire pour rendre les livres avant de finalement se balader dans les allées de la bibli pour peut-être finalement trouver un nouveau livre à emprunter*

*Elle était finalement tombée sur un livre intéressant qu'elle avait décidé de feuilleter sur place. Elle alla donc s'asseoir devant une jeune fille qui semblait étudier. Au bout d'un moment à épier les feuilles de la demoiselle elle avait finit par sortir une petite question en souriant à voix basse*

-Tu dois étudier quelle matière ?

*Mon âme soeur* *Mon coup de ♥*
Thea Ferland
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 23:30 (2009)    Sujet du message: Étudie.. Libre Répondre en citant

*Thea qui étais totalement consentré dans ses étude n'avais pas remarquer qu'une jeune femme c'étais assise devent elle. Un crayoon a la main elle lisait quelque page en soulignais d'autre dans son cahier et écrivais quelque note dans un autre. Une petite lampe au dessus de son travaille éluminais la table. Repoussent une meche de ses cheveux elle soupira puis se remit a son travaille quand elel enttendit une voix, qui semblais s'adresser a elle. La jeune brunette leva ses doux yeux bleu et sourit tout en lui répondent d'une même voix base.*

- Histoire le l'age.. très intéressent mais un peut trop long..

*Elle lui sourit de plus belle puis croisent les bras sur la table, se leva un peut tout en étirent son coup afin de voir le libre qu'elle regardais.*

- Et toi, que lis tu ?

*Elle regarda le bouquin qui étais assez épais.*
Leighton Meester
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 23:43 (2009)    Sujet du message: Étudie.. Libre Répondre en citant

*Après avoir parlé, Leighton se dit que c'était peut-être impoli et pas très bien calculé de discuter avec cette jeune fille qui travaillait dur pour réviser. Mais Lorsque la jeune fille lui répondit elle fut un peu rassirée, après tout elle méritait bien une petite pause non ? ^^ Elle continua de lui répondre à voix basse évidemment*

-J'avoue que ça doit être très intéressant, mais personnellement j'ai toujours eu de gros soucis avec les dates historiques, ma mémoire avait plutôt tendance à flancher !

*Elle lui souria, avant d'écouter attentivement sa question et de lui montrer la couverture de son livre, gardant ses doigts à l'intérieur pour garder la page à laquelle elle était arrivée*

-C'est un livre qui parle d'une histoire d'amour... Je suis une grande romantique, et j'aimerais trouver de l'inspiration pour écrire une chansons d'amour alors peut-être que je trouverai ma source dans ce livre !

Thea Ferland
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 16:14 (2009)    Sujet du message: Étudie.. Libre Répondre en citant

*Thea elel avais toujours eu bonne mémoir pour ses chose. N'eyent jamais eu de difficulté a l'école elle se débrouillait plutôt bien. En se moment elle ne voulais qu'étudié, mais cela étais vraie, elle se méritais une petite pause. Regardent jolie dame devent elle elle sourit.*

- Oh mais sa sse un problème que la majorité des personne ont. Tu fait juste partie du groupe ses pas grave..

*Elle lui sourit puis se leva en tout petit peut pour pouvoir voir le livre qu'elle lui montrais. C'étais une histoir d,amour comme Leighton l'avais dit. Elle cherchais aparament de l'inspiration pour une chancon d'amour a venir. Thea sourit puis se r'assit comme il le fallais.*

- Tu va pas y arriver avec se livre.. il est pas si bien que sa..

*prenent son sac qui étais sur le côté de sa chaise elel enfuie sa main a l'intérieur et y sortie un boucain. La couverture étais dure et de couleur brune. Il y avais quelque motif non rechercher sur le dessus de couleur ors et argent. Thea le lui tendit avec délicatesse tout en lui disent.*

- Il sans fait pas un meilleur !
le livre parle de 3 femme différante qui tombe l'une après l'autre en amour, et qui rencontre chaqu'une des problème différent. mais elle ne se connaise pas..

*Elle la regarda et sourit.*
Leighton Meester
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 23:56 (2009)    Sujet du message: Étudie.. Libre Répondre en citant

-C'est que ça pose généralement problème... mais si on venait à parler des math je pourrais aussi te dire que j'étais vraiment nulle dans cette matière. Je préférais le cours de littérature, je suis une grande rêveuse et ça me permettait de m'évader dans mes bouquins !

*Leighton fut ensuite intriguée par la remarque de la jeune fille à propos du livre qu'elle avait choisi d'emprunter. Mais bon si elle se permettait de faire cette remarque c'est qu'elle devait l'avoir lu ^^*

-C'est vrai ? Bon alors je fais aller le changer... je suis tes conseils...

*Leighton vit la jeune demoiselle chercher quelque chose dans son sac assez ample. Elle patienta un instant avant de la voir lui tendre le livre en question. Leighton le saisit doucement, tout en souriant à Théa. Elle avait observé la couverture avant d'écouter le petit résumé établit par son interlocutrice*

-En effet, ça peut être intéressant... et puis peut être qu'en me reconnaissant un peu dedans je serai inspirée. En tout cas merci beaucoup, c'est très gentil de me le prêter et surtout de m'avoir conseillée...

*Elle lui fit un sourire reconnaissant ,avant de laisser paraître un joli petit clin d'oeil. Elle avait oublié de se présenter, et elle allait à présent se rattrapper*

-Au fait, je m'appelle Leighton...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2018)    Sujet du message: Étudie.. Libre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Life in Paris Index du Forum -> Les utilitaires et services -> La bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation